J'ai regardé un tiktok récemment d'un mec qui se plaignait de ça justement.
Il disait qu'il a vécu une situation qui l'a mis très mal à l'aise. Un mec qui sortait de la douche avec la queue bien raide et qui se branlait naturellement devant lui. Pendant que lui se changeait dans les vestiaires.
Du coup, il a été se plaindre à l'accueil en disant ce qu'il avait vécu à l'instant.
C'est avec des personnes comme lui que nous ne pouvons plus rien faire sans choquer. Le mec a été se plaindre d'un gars qui se masturbait ! Sérieux, qui sa choque ça ? Je suis sur que même lui fait des choses qui peuvent choquer aussi.
Mais bon comme tu dis il y a tellement de mecs fermés d'esprit. C'est fou...

Daron a écrit :tbm34 a écrit :Malheureusement en France plus de douche collective pour s'adapter à une certaine tranche de la population dont les convictions religieuses interdisent la nudité.
C'est triste mais c'est notre âme de français qu'on perd un peu chaque jour au détriment d'autres individus.
Ils en font de moi s en moins en salle de sport ,pas pour des raisons de religions...MAIS parce que certains d'entre nous sont loin d'être discrets ou certains qu'en face d'eux il y ai un minimum de réciprocité et les mecs fermés a ça aller se plaindre....