je prends mon jus depuis mes premières branlettes , j aime ça ainsi que celui de mes potes , ça nous arrive de se rouler des pelles avec . un goût prononcé pour le sperme épais / crémeux. bonne dégustation à vous les novices .
Si tu arrêtes de te branler au bon moment (juste avant l'orgasme), il est possible d'éjaculer sans orgasme. L'excitation ne retombant pas il est plus facile de goûter à ce moment.
sur le corps de ses partenaires, c'est bien aussi. sur les tétons, la chatte ou la queue, entre les fesses ou sur le visage et ça permet de jouer avec l'autre en savourant son propre jus. moi ça me fait souvent bander
Je me suis déjà auto léché le gland et juté dans ma bouche mais j'aime pas trop mon goût, je préfère après avoir giclé dans la chatte de ma femme, mélangé à sa mouille c'est meilleur, ou alors lui rouler une bonne pelle après lui avoir giclé dans la bouche
stan271 a écrit :Y'a la solution de le congeler et de l'avaler plus tard, quand l'excitation est de retour...
C'est ce que je fais aussi de temps en temps. Je bois mon jus de la fois d'avant pendant que je me branle... Je me lubrifie la queue avec... Trop bon !!!
Je l'ai fait une poignée de fois. C'était dur de se décider, et plusieurs fois, je n'ai pas réussi à e boire. Deux ou trois fois, j'ai réussi en ayant joui dans un verre mais ça ne m'a pas emballé. Ensuite j'ai joui dans ma main, ça a alors été beaucoup plus facile de lécher le tout et d'avaler. Mais ce n'est pas mon trip. Peut-être celui des autres est plus facile à consommer?
Plus jeune , J arrivais lors des longues séances de beanles à me gicler à la gueule en me mettant sur le dos avec les jambes relevées Mon foutre etait très liquide et je giclais loin … tout l’inverse de maintenant…hélas
Bonjour Depuis plus de 50 ans j'avale régulierement ma semence . Une à 2 fois par jour selon disponibilites . Je préfere le gout nature juste apres l'ejac et pas en mélange avec café ou autres boissons.