Sous la tente
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Tom33500

Sous la tente

par Tom33500 » Sam 3 Mai 2025 20:25

Je suis entré dans un club de randonnée et nous nous retrouvions un week-end sur deux pour aller randonner ensembles.
Il y avait de tous les âges, femmes et hommes.
Un week-end nous avons décidé de faire une randonnée-camping : rando sur deux jours et nuit sous la tente.
Mon binôme de la nuit s’appelait Mathias, un jeune de presque 20 ans de moins que moi.
Le moment venu chacun regagne sa tente et Mathias me suit pour aller se coucher. Oui ma tente est deux places mais c’est pas une familiale non plis donc nous sommes presque collés l’un à l’autre.
Je me mets en boxer et Mathias fait de même. Je me couche, je me tourne de mon côté.
Au bout de quelques minutes je sens des mouvements que j’interprète rapidement : Mathias est en train de se branler dans mon dos!!
Je lui demande en chuchotant : « Tu t’branles? » Les mouvements s’arrêtent d’un coup, je sens un moment d’hésitation, et il finit par répondre timidement « Yes, désolé man… »
Je me tourne, il cache son sexe avec son t-shirt, je lui demande s’il est ok pour qu’on se branle ensembles, je devine un sourire sur ses lèvres et il me répond « Yes carrément vas-y sors ta teub… »
J’enlève mon boxer, il passe sa jambe par dessus la mienne et il commence à se branler, de mon côté je suis hypnotisé par sa queue.
On se branle ensembles, il commence à caresser ma cuisse, j’arrête de me branler, il attrape ma queue et reprend là où je m’étais arrêté. À mon tour j’attrape sa queue, elle est tellement dure…
Je gicle en premier, il finit par venir à son tour juste après.
On s’est nettoyé et nous nous sommes endormis.
On a refait d’autres randonnées lui et moi avec une nuit sous la tente, et à chaque fois on se branle mutuellement avant de s’endormir. Et ce n’est jamais allé plus loin.

sir38

Re: Sous la tente

par sir38 » Sam 3 Mai 2025 23:56

Vachement Sympa la rando;)

sir38

Re: Sous la tente

par sir38 » Dim 4 Mai 2025 06:34

Tu pourrais l'inviter à venir boire un verre pour en reparler et lui proposer une autre branle mutuelle at home dans une ambiance plus confortable