phimosis
Partagez vos délires.

Poppsgoon

Re: phimosis

par Poppsgoon » Mar 11 Oct 2016 16:37

je kif les mecs serrés du prépuce qui ne décalotent pas et gardent toutes les odeurs pour se faire juter en prép'
trop bon quand le sperme s'échappe de la réserve de peau !
qui à un phimosis et en est fier ?

Poppsgoon

par Poppsgoon » Mar 11 Oct 2016 16:38

Bonnejac92 a écrit :salut, moi je décalotte assez mal mais dans le feu de l'action avec une bonne lubrification ça le fait

c'est bon de se branler dans son prép !

Samsam06

par Samsam06 » Mar 11 Oct 2016 20:31

J'ai eu un phimosis (impossible de décaloter au repos et encore moins quand je bandais). J'me suis fait opérér a 23 ans. Si quelqu'un a le même problème et a des questions, n'hésitez pas :)

toto

par toto » Mar 11 Oct 2016 20:37

JRisNAKED a écrit :L'après phimosis :

WIN_20160326_085208.JPG
2.jpg

Slt ça va pour toi ?? Moi suis sur Rennes aussi et même situation et t as l air vraiment pas mal ... j kiff les métis et si tu veux discuter et faire connaissance voir si on peut se mettre d accord et discuter phi... contact moi par mail : [email protected] Tiens moi au jus !! merci à bientôt

toto

par toto » Mar 11 Oct 2016 20:45

Samsam06 a écrit :J'ai eu un phimosis (impossible de décaloter au repos et encore moins quand je bandais). J'me suis fait opérér a 23 ans. Si quelqu'un a le même problème et a des questions, n'hésitez pas :)

Slt juste pour savoir avant de te faire opérer est ce que tu arrivais à decaloter des fois ? T as été voir quel médecin ? Comment ça c est passé ? Tu peux me dire comment ça c est passé L'opération et après ? Ça fais mal ? Ça a pris du temps pour se remettre ? Merci pour ta réponse !! Tiens moi au jus stp :P merci

rugbypote

par rugbypote » Mer 12 Oct 2016 00:58

Lorent écoute... j'ai eu le phimosis quand j'avais 13 ans et j'ai dit à mon medecin "ça me fait mal quand je me branle".. La solution est d'enlever une partie du frenulum...
Ce que personne ne m'a dit, et ce qui est très important de comprendre c'est que le frenulum est est un centre de sensations UNIQUE et ESSENTIEL...Parle avec ton médecin et INSISTE qu'il enlève le minimum possible. Une fois éliminé les nerves sont coupés, pas de retour. si tu veux m'écrire en PM pour en parler très volontiers