beardandhairs a écrit :j'avais une salle de port à fitness park où les douches étaient en partie collectives, mais après des travaux de rénovation s'est terminé...
perso je me déshabille toujours tranquillement pour aller a la douche, je mets ensuite ma serviette autour de la taille pour aller jusqu'aux douches, et quand j'en sors, je fini de me sécher après sans pudeur, je montre un peu l'exemple, certains le font aussi mais trop rare malheureusement
beardandhairs a écrit :j'avais une salle de port à fitness park où les douches étaient en partie collectives, mais après des travaux de rénovation s'est terminé...
perso je me déshabille toujours tranquillement pour aller a la douche, je mets ensuite ma serviette autour de la taille pour aller jusqu'aux douches, et quand j'en sors, je fini de me sécher après sans pudeur, je montre un peu l'exemple, certains le font aussi mais trop rare malheureusement
Accrobranle64 a écrit :Je frequente tres regulietement des vestiaires collectifs dans un complexe (tennis, bad et padel), beaucoup se mettent à poil pour aller dans les douches individuelles mais ouvertes (juste cloisonnés). Mais je constate de plus en plus des mecs qui retirent leur boxer au dernier moment sous la douche et qui le remettent direct avant d'en sortir, surtout les plus jeunes. Perso, aucune pudeur de mon côté dans en faire trop niveau exhib. Parfois, plus c'est subtil, plus c'est excitant surtout quand des mecs posent des regards discrets et appuyés sur toi, dans ce cas j'essaie de leur donner un peu à voir en toute discretion.
matsport24 a écrit :Je propose que tous les gars qui vont à la salle fassent acte de militantisme en se douchant systématiquement à poil. A force ça deviendra la norme et ça décoincera les plus jeunes! Je commence demain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités