par Eberhard »
Jeu 28 Aoû 2025 14:16
Pour ma part, c'est ma première copine qui m'a branlé et j'ai adoré cela parce que c'était un peu gauche et pas très bien mené mais qu'est-ce que j'ai pris un plaisir de dingue à être masturbé par quelqu'un qui cherchait à me donner du plaisir ! On a recommencé des tas de fois et j'ai continué à pratiqué cela avec toutes mes autres copines.
C'est gai d'être masturbé par quelqu'un qui découvre un peu quels sont les "boutons" à activer. Ainsi, lors d'un coup d'un soir, je me rappelle très bien avoir guidé la main de la copine de ce soir-là et je me souviens aussi de son application à bien pratiquer un va-et-vient régulier avec une poigne relativement ferme : elle m'a si bien astiqué et si longuement que ma queue est devenue dure comme du bois exotique et, lui demandant de stopper immédiatement sentant l'orgasme survenir, elle a stoppé son va-et-vient juste un peu (trop) tard alors que mon orgasme était déjà bien entamé, ce qui a provoqué une éjaculation vraiment explosive et très très abondante... C'était un peu la première fois que je dépassais l'orgasme... Ce qui est à la fois un petit peu douloureux mais vachement excitant en terme d'éjaculation abondante et très forte !