Malheureusement de plus en plus de piscines publiques fonctionnent avec des vestiaires individuelles...
onan38000 a écrit :Autrefois, il existait des vestiaires et des douches collectives qui ne dérangeaient personne, mais malheureusement, cela appartient désormais au passé en raison de cette "pudibonderie malsaine" qui a fait son apparition. .. Même dans les salles de sport, de muscu ou les gymnases les douches sont toutes individuelles. Les temps changent voilà .
Crnt69 a écrit :Salut les potes, est-ce que lorsque vous allez à la piscine municipale, les hommes ont tendance à se mettre à poil dans les vestiaires communes ou sous les douches chez vous ? Vous avez des anecdotes croustillantes a raconter?![]()
Malheureusement de plus en plus de piscines publiques fonctionnent avec des vestiaires individuelles...
balmoloch a écrit :C'est super excitant les versiaires ou douches collectives (c'est même ça qui m'a fait m'interroger sur mon coté bisex), et effectivement, ca a tendance à disparaitre.
A mon avis, ce n'est pas majoritairement à cause de la pudibonderie, mais plutot la conséquence de comportements déplacés en public.
Mater discretement, oui. S'exhiber la queue raide ou tripoter ouvertement le voisin d'à coté (même si consentant), non... malheureusement on récolte ce qu'on sème.
Androgynexbitch a écrit :Salut mec,
Alors, pour ma part, je vais dans un centre aquatique où il y a piscine, salle de sport, sauna et hammam. Et souvent, quand j'y vais, j'attends que ce soit un homme qui rentre dans une cabine pour me mettre juste à côté de sa cabine et je regarde par-dessous les parois. Je les vois se déshabiller et se doucher. Je suis très souvent tombé sur des mecs qui se branlait sous la douche. Je n'ai jamais été déçu, j'ai toujours vu des mecs avec de très belle queue. Dimanche dernier, j'y suis allé et pour le coup il y avait un gay. Il me suivait de partout, il attendu que j'aille prendre ma douche et comme à mon habitude je matte dessous les parois, il a vu que je le matais mais, il n'a pas arrêté de se branler. C'était tellement bandant !
Du coup, je les branlé et pris son jus en bouche et tout ça à travers une paroi... pas facile mais j'y suis arrivé.Crnt69 a écrit :Salut les potes, est-ce que lorsque vous allez à la piscine municipale, les hommes ont tendance à se mettre à poil dans les vestiaires communes ou sous les douches chez vous ? Vous avez des anecdotes croustillantes a raconter?![]()
balmoloch a écrit :C'est super excitant les versiaires ou douches collectives (c'est même ça qui m'a fait m'interroger sur mon coté bisex), et effectivement, ca a tendance à disparaitre.
A mon avis, ce n'est pas majoritairement à cause de la pudibonderie, mais plutot la conséquence de comportements déplacés en public.
Mater discretement, oui. S'exhiber la queue raide ou tripoter ouvertement le voisin d'à coté (même si consentant), non... malheureusement on récolte ce qu'on sème.