Cockring
Fleshlight, Tenga... quels sont vos jouets favoris ?
Modérateurs : damien, damien, damien

Laurent88

Cockring

par Laurent88 » Mer 28 Mai 2025 06:43

Salut les branleurs,
J'aime mes cockrings pour mes séances de branle.

J'ai une collection de c-rings, c'est mon accessoire préféré !
En cuir, en métal, en bois ou en silicone, de différentes tailles et poids.
Autour du phallus ou des bourses ou les deux.

C'est esthétique, pratique et pas cher : je recommande à tous les mecs qui aiment leur matériel ;)

Et vous quel est votre préféré ?

furious007

Re: Cockring

par furious007 » Lun 2 Juin 2025 11:36

Salut, je viens de m 'acheter mon 1er cockring et il est vibrant....(pour le plaisir de mme et le mien....)
Curieusement, mon erection n est pas folle avec mais apres avoir baisé avec, je l'ai enlevé et la ......j 'ai balancé une sacré dose de foutre .....

heroicdaniel

par heroicdaniel » Mar 3 Juin 2025 09:21

Moi j'adore porter un cockring à tel point que je le garde souvent toute la journée. J'aime cette sensation de boules bien maintenues en plus sous le slip ça renforce bien l'effet "bosse"
En général j'alterne entre différentes matières, silicone souple, plastique rigide, métallique, mais mon préféré c'est celui à boutons pression que je peux régler très serré suivant les envies !

ourson35

par ourson35 » Mer 4 Juin 2025 21:59

Après avoir testé plusieurs dizaines de cockrings différents, mon préféré ça reste celui-là :
COCKRING SILICONE AJUSTABLE RÉGLABLE
Simple, pratique, efficace, super confortable et pas cher

Sinon ça m'arrive aussi de porter celui-ci, surtout pour prendre des photos il met plus en valeur :
Image

Laurent88

par Laurent88 » Jeu 5 Juin 2025 04:34

@heroicdaniel : le cockring + ballstretcher dans le pantalon pour un bon gros paquet

@ourson35 : le lien que tu donnes est trop fin pour moi, je préfère plus large (minimum 1 cm )
le 3 pièces est terrible en effet mais difficile à mettre et à enlever, je préfère en utiliser 3 pour avoir le même effet

ourson35

par ourson35 » Jeu 5 Juin 2025 05:09

Pour le triple j'avais le même problème que toi, du coup je suis passé au double, plus simple à mettre / enlever.
Et les couilles sont plus libres et pendantes.
Image
Je le porte sur ma photo de profil + photo album n°7

Par contre pas d'accord avec toi quand tu dis que 2 ou 3 "détachés" ont le même effet.
Quand c'est soudé ça dirige automatiquement la queue bien raide vers le haut !
Modifié en dernier par ourson35 le Jeu 5 Juin 2025 10:15, modifié 1 fois.

heroicdaniel

par heroicdaniel » Jeu 5 Juin 2025 09:38

Laurent88 a écrit :@heroicdaniel : le cockring + ballstretcher dans le pantalon pour un bon gros paquet

@ourson35 : le lien que tu donnes est trop fin pour moi, je préfère plus large (minimum 1 cm )
le 3 pièces est terrible en effet mais difficile à mettre et à enlever, je préfère en utiliser 3 pour avoir le même effet

Je suis tout à fait de l'avis d'@ourson35, quand c'est trop fin ce n'est pas agréable à porter surtout si on le garde longtemps cela devient même douloureux. Pour les réglables il y a ceux avec les boutons pression qui sont bien plus large et plus agréable à porter.
Quand au triple cockring je préfère aussi quand les 3 anneaux sont soudées car cela procure de meilleures sensations. Par contre je trouve que c'est toujours un peu galère à mettre en place, faut déjà avoir le sac à boules bien détendu et ne pas commencer à avoir une petite érection sinon c'est loupé d'avance !!

matsport24

par matsport24 » Jeu 5 Juin 2025 11:25

J'aime tous les cockrings, simples, doubles, triples, en métal, cuir, silicone, élastique... Tout dépend si c'est pour le porter à la plage naturiste tel un bijou qui souligne la teub (pas trop serré), ou si c'est pour un plan Q pour une érection décuplée. Mon préféré c'est celui en élastique avec pressions, c'est le plus confortable que j'ai, qu'on soit en érection ou non. Après le classique simple en métal est redoutable et très esthétique. Ce qui est cool au niveaux sensations c'est d'attacher le cockring à un harnais en cuir ou une ceinture, j'adore faire cela comme vous pouvez voir sur les pics de mon profil... Les multiplier est très sympa aussi, tout dépend de l'humeur... Et c'est toujours une agréable surprise de découvrir un cockring quand on enlève son shorty à un gars...

Cristalroc78

par Cristalroc78 » Jeu 5 Juin 2025 15:04

J’en mets un en silicone presque tous les jours, j’adore :)
Et je mets aussi en même temps un rosebud histoire d’avoir de super sensations !

Pilou125

par Pilou125 » Jeu 5 Juin 2025 16:48

Je préfère do docking.
Cut aimant les prepuces