Fantasmes et trips interdits
Partagez vos délires.

Androgynexbitch

Fantasmes et trips interdits

par Androgynexbitch » Sam 7 Juin 2025 16:04

Salut les gars,
Qui a des fantasmes ou trips interdits dont il n'ose pas en parler mais que vous avez déjà réalisés ?
Moi j'en ai un en particulier ;)
Si tu es ouvert d'esprit et que tu ne juges pas, viens me voir en MP afin que l'on discute
Pour les autres qui auraient envie de se confier, même en public, n'hésitez pas à commenter.

matsport24

Re: Fantasmes et trips interdits

par matsport24 » Sam 7 Juin 2025 16:47

Ca attise la curiosité...
Moi ce sont des fantasmes bisex que je n'ai encore tous réalisés, comme me faire pénétrer par une fille avec gode ceinture, avec FH ou 2F (elle me prend pendant que je suce son mec/ou que je lèche sa copine)... Ou encore du sexe avec un trans qui a gardé son sexe d'origine (femme avec teub ou mec avec chnek), ça doit être terriblement excitant...

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Sam 7 Juin 2025 20:02

Bandant mec ;)
Moi j'ai déjà baisé des trans (FTM : Mec avec une chatte) c'est tellement excitant.
Je t'encourage vraiment à tester.

matsport24 a écrit :Ca attise la curiosité...
Moi ce sont des fantasmes bisex que je n'ai encore tous réalisés, comme me faire pénétrer par une fille avec gode ceinture, avec FH ou 2F (elle me prend pendant que je suce son mec/ou que je lèche sa copine)... Ou encore du sexe avec un trans qui a gardé son sexe d'origine (femme avec teub ou mec avec chnek), ça doit être terriblement excitant...

Dionysos7

par Dionysos7 » Sam 7 Juin 2025 20:48

A l’inverse moi ça serait une femme complètement féminine avec un penis