Ma femme a offrir virtuellement
Partagez vos délires.

Fredfantasmeur

Ma femme a offrir virtuellement

par Fredfantasmeur » Lun 9 Juin 2025 08:15

Audrey 46 ans. Bonne mère de famille ,de bonne éducation,pas très porté sur le sex et qui n a connu que ma chaire .
Je fantasme à l idée de l offrir sans capote à des vieux pervers ou à de très jeunes puceaux,gang bang géant ,violant,ejac internet,grosse queue ,insultes,l humilier ,la dégrader,la souiller .
Je cherche mec pervers pour qu il se branle sur ses photos et parler d elle en détails .
Sur team ou télégramme
Dispo de 13h30 à 18h

matsport24

Re: Ma femme a offrir virtuellement

par matsport24 » Lun 9 Juin 2025 10:45

C'est plutôt gênant ta demande quand on repense à Gisèle Pélicot, ça a commencé comme ça...

diego_34

par diego_34 » Lun 9 Juin 2025 11:53

Mais clairement d'accord avec matsport24!
Y'a des gros soucis psychologiques qui traînaient

titmec69

par titmec69 » Lun 9 Juin 2025 13:18

matsport24 a écrit :C'est plutôt gênant ta demande quand on repense à Gisèle Pélicot, ça a commencé comme ça...

Content de voir de plus en plus de mecs réagir a ce genre de post..

Tout cela est la patriarcat..
Les mecs fantasment tant qu'ils maîtrisent leur jeu et les personnes, leur femme, compagne.
Parce que si leur femme disait "jai envie d’ailleurs et pas forcément avec ta présence" ben bizarrement, ça les feraient souvent moins triper. Parce qu’une femme libre, maîtresse de son propre corps, de ses propres envies et autres fantasmes, ça ferait perdre a ces mecs leur statut de maître du jeu. Ils ne seraient plus le centre de leur propre monde, alors que tout ce qu'ils aiment c'est dominer, diriger les autres, au bénéfice de leur unique et égoïste plaisir.

Fredfantasmeur

par Fredfantasmeur » Lun 9 Juin 2025 15:10

matsport24 a écrit :C'est plutôt gênant ta demande quand on repense à Gisèle Pélicot, ça a commencé comme ça...

J ai dis violé? Je ne crois pas !! Le mot fantasme tu connais?