par Philou90 »
Ven 14 Oct 2016 19:10
J'ai fait ça 2 fois ' la 1ere fois aux vestiaires de la piscine .Je sortait de la cabine pour me changer et je vois un beau gaillard genre rugbyman brun et un peu poilu ranger ses vêtements dans un vestiaire et partir sans le fermer à clé .Rapidement je suis allé prendre son boxer pour le sniffer dans les WC il sentais le mâle son odeur de gland sur le côté et traces de mouille sechée plus à gauche vers l'élastique de la taille je l'ai enfiler et je me suis caressé et j'ėtalais ma mouille qui passait à travers le tissu j'ai fini par juter mon jus à passant à travers aussi j'ai etalė le reste avant de le remettre vite fait à ça place et je suis sorti sans attendre la réaction du mec de voir son boxer tramper de jus .C'était un boxer Ho1 en nylon bleu
La 2ème fois c'est au camping mon voisins avait mis sécher son slip de bain un grand blond très sportif , fin et bien foutu avec un bon paquet la quarantaine je me suis levé la nuit pour me branier dedans et rėpandre mon jus à l'intérieur . Le lendemain il était à la piscine avec

De maté son paquet et de savoir que son sexe était contre mon jus me faisait bander