par HellyX »
Jeu 19 Juin 2025 17:24
Pour faire simple les trucs illégaux, comme la pédo ou balancer la tête de ses proches sur les réseaux sans leurs consentements, doivent être proscrits!
Pour ce qui est de l'immoral après chacun à un peu ses propres "déviances", ses propres petits kiffs spécifiques (comme le délire des boxers sur LBC) et ses propres degrés de tolérance...
Par exemple moi le délire de l'inceste Dad/Son ça me parle pas du tout, mais vu que ça m'arrive de mater des vidéos lesbiennes "Belle mère/ fille" (fake of course) je peux pas trop dire que ça me choque non plus..
Du moment que ces fantasmes sont de l'ordre de la "fantaisie" plus ou moins appliquée je comprends que ça puisse être toléré.
Au passage peut être que ce délire "Dad/Son" dérive d'une mauvaise compréhension du terme "BRO", ou des "rapports entre Bro" pouvant prêter à confusion dans les inconscients et qui, partant de l'erreur que l'inceste intragénérationnel est OK, favoriserais un peu les trucs d'inceste intergénérationnel.. je ne sais pas.. Hypothèse hein..

En tout cas d'un point de vu légal on peut se marier entre cousins (même germains) donc quitte à aimer les trucs d'inceste pourquoi ne pas changer les post Dad/Son pour des Cousins / Old Cousins ça ferais peut être déjà moins de bruits non..??
Bref pour le bien de ce site la réponse est non, on ne peut pas tout dire et tout faire ici, en revanche il faut aussi savoir prendre de la hauteur sur ce qui est parfois dis et qui reste dans le domaine d'une fantaisie irréelle la plupart du temps.