Exhib devant mon père
Partagez vos délires.

abfab44

Re: Exhib devant mon père

par abfab44 » Mer 19 Oct 2016 21:06

stef94 a écrit :La mienne est complètement différente de celle de mon père et de mon frère. La mienne fait 13 cm en érection celle de mon père 20 cm et celle de mon frère 21 cm. Comme quoi, je ne sais pas si celle de son père a beaucoup d'importance par rapport à celle de leurs garçons.

Tu connais la taille de leur bite en érection ?! :o

themabi

par themabi » Mer 19 Oct 2016 22:14

abfab44 a écrit :
stef94 a écrit :La mienne est complètement différente de celle de mon père et de mon frère. La mienne fait 13 cm en érection celle de mon père 20 cm et celle de mon frère 21 cm. Comme quoi, je ne sais pas si celle de son père a beaucoup d'importance par rapport à celle de leurs garçons.

Tu connais la taille de leur bite en érection ?! :o

J'allais poser la même question :o

Misterjeje1982

par Misterjeje1982 » Jeu 20 Oct 2016 08:22

Slt
moi ca arrivais tres souvent que mon pere et moi nous nous voyons a poil ....la porte de la salle de bain etais jamais fermer chez nous .
On avais le rituel du dimanche ...c etais la douche des 18h (en semaine on ce lavais au lavabo ..la douche c etais que le dimanche soir) ...donc tout les dimanches c etais mon pere qui la prenais en 1er et moi en 2eme et ma mere en 3eme...quand l heure arrivais...18h petantes ...mon pere montais pour prendre sa douche..comme d hab ..j attendais un peu ...genre 5 / 10 min et je montais dans ma chambre (les chambres et la salle de bain etais a l etage) ..je me dessapais entierement dans ma chambre et ensuite je rentrais dans la salle de bain ...mon pere lui etais deja sous la douche bien sur ...et j attendais a poil devant la douche ...qu il finisse ...une fois qu il avais fini...il ouvrais le rideau et on se retrouvais face a face ..a poil donc ...il se sechais ...on ce regardais ...on plaisantais...ce chariais ...(ado quand mes poils arrivais il me chariais dessus mais avec fierte que son fils grandisse)... et il sortais de la douche et moi je rentrais a mon tour.

justme69

par justme69 » Jeu 20 Oct 2016 21:54

Quand j'étais gamin jusqu'à l'âge de 10/11 ans, on étaient vraiment pas pudiques dans ma famille. Mon père se trimbalait souvent entièrement nu le matin ou le soir dans la maison, pareil pour mon frère et moi. On prenaient aussi très régulièrement notre douche tous les 3 en même temps pour économiser l'eau. Cependant je me rappel pas de la taille de la queuede mon père, je me rappel uniquement qu'elle était très grosse (en comparaison de la mienne qui semblait ridicule à côté) et extrêmement touffue.

markaddict

par markaddict » Ven 21 Oct 2016 06:32

moi s est le contrere je m exib devant le fiston