par heroicdaniel »
Ven 1 Aoû 2025 14:53
Ma première branle mutuelle c'était vraiment tard, la soixantaine passée. J'ai de tout temps été attiré par la beauté de l'organe sexuel masculin, voir un homme en slip à travers duquel on devine bien le contour de son sexe m'excitais, mais je ne suis nullement attiré physiquement par l'homme.
Un jour en faisant des courses j'avais un besoin urgent de me vider la vessie. Je rentre donc dans les toilettes et commence à pisser quand un mec vient se mettre direct à côté de moi alors qu'il y avait d'autres urinoirs de libre. N'étant pas très pudique, alors que plus jeune ça me bloquait nette, mais là avec la vessie tellement pleine j'ai mis un certain temps.
Je remarquais que le mec à côté bougeait sa main et essayait de me mater par dessus la paroi de séparation qui en réalité ne cachait pas grand chose vu sa hauteur !
Un peu gêné et surpris par son attitude mais rapidement je me suis laissé prendre à son jeu, finalement nous les hommes nous tous un pénis qu'on sort devant l'urinoir !
J'ai tout fait pour lui faciliter la vue sur mon sexe que je venais juste de secouer pour faire tomber les dernières gouttes et machinalement je me suis penché pour voir son sexe qu'il tenait en main et en érection. Cette vue a fait réagir le mien dont j'avais complètement retroussé le prépuce avec le gland ainsi complètement dégagé. Comme nous étions tous les deux seul il a mis sa main sur ma queue ce qui machinalement à renforcé l'érection. J'ai fais pareil en prenant son sexe tout raide dans ma main, une sensation toute drôle mais bien agréable pour moi, puis il m'a fait signe de le suivre dans une cabine derrière nous.
Après une fraction de secondes d'hésitation je l'ai rejoint dans la cabine ou l'on c'est masturbé mutuellement. Malgré la surprise et la spontanéité du geste j'étais super excité de voir cet homme en face de moi avec son sexe comme le mien tout raide de plaisir. Sa main très douce faisait de long va et vient avec mon prépuce, une masturbation avec des sensations bien différentes que quand je me masturbe, très vite ne pouvant plus me retenir j'ai lâcher des flots de sperme qu'il a dirigé dans la cuvette.
Pendant tout ce temps je me suis appliqué à lui rendre la pareil en faisant bien coulisser son prépuce et je sentais bien que son point de non retour était proche du fait que son sexe devenait encore plus dur et j'ai eu du mal à le diriger dans la cuvette tellement il était raide et pointait un peu vers le haut. il a finit par bien jouir en lâchant une belle dose de sperme.
On c'est essuyer et rhabiller puis il est sorti en premier sans dire un mot et je suis sorti quelques minutes plus tard pour que personne ne nous voit sortir ensemble.
Je pensais qu'il m'attendrait dehors mais il était parti.
Je suis retourné à plusieurs reprises dans ces toilettes pensant le rerencontrer un jour mais je ne l'ai plus jamais revu, peut être a-t-il d'autres horaires. Par contre j'ai remarqué que ces toilettes étaient propice pour du matage et certainement comme nous des rencontres qui finissent dans les cabines !