Odeur de la bite
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

PILOUP75

Re: Odeur de la bite

par PILOUP75 » Mer 23 Juil 2025 05:52

Salut découvert à l’époque entre cousins … et ça ne m’a jamais quitté ! J’aime sentir mes slips et mes doigts les mettre dans le prépuce les sentir le lendemain … c’est très animal et régressif !

mecenrec

par mecenrec » Jeu 7 Aoû 2025 12:19

kero a écrit :Tous les gars aiment l'odeur de leur queue !! :D Voire même celle de leur pote ;)
Au réveil / après le sport / en fin de journée / pendant la canicule... :mrgreen:
Niveau odeurs, couilles et queue c'est le meilleur (transpi, pisse, jus). Aisselles ça va aussi, mais cul et pieds, pas du tout mon kiff :lol:

tout à fait d'accord si tu veux...

Zob69

par Zob69 » Jeu 7 Aoû 2025 13:51

Pas de doute les gars, la bite et les couilles ça doit bien sentir le bonhomme…rien de plus normal et exitant.. Au réveil, en fin de journée, au taf ou après une bonne séance de sport, le calbute bien odorant…il n’y a rien de meilleur pour se mettre sur le rut…

Lovebites65

par Lovebites65 » Mar 12 Aoû 2025 13:05

Zob69 a écrit :Pas de doute les gars, la bite et les couilles ça doit bien sentir le bonhomme…rien de plus normal et exitant.. Au réveil, en fin de journée, au taf ou après une bonne séance de sport, le calbute bien odorant…il n’y a rien de meilleur pour se mettre sur le rut…

J'aime regarder une bonne vidéo quand les gars se sentent la bite en se masturbant, le plus excitant c'est quand y'a du smegma ( Pas trop crade ) je m'imagine la sucer pour goûter cette délicieuse pâte naturelle et odorante, autant sur une belle queue que sur une vulve !...

Eggshibe75

par Eggshibe75 » Mer 13 Aoû 2025 05:25

:o Les odeurs de bites ! Rien de plus excitant ! La nature est bien faite, nous sommes nés avec un prépuce qui protège notre gland et préserve sa sensibilité, le plus c'est qu'il retient nos odeurs les plus intimes, les exhauste, les condense. Bien sûr je veux parler de nos odeurs naturelles de notre bite. Un minimum d'hygiène est nécessaire et salutaire mais n'exclut pas que nous puissions sentir dedans notre prépuce quotidiennement par les simples faits que nous sécrétions du smegma et nous urinons. Ceci dit comme le petrichor de la terre est un plaisir à sentir, l'odeur d'une bite décalottée est un bonheur aussi. C'est toujours une agréable et excitante surprise lorsqu'on découvre au déballage qu'un comparse sent de sa bite. Fumet ténu et tenace ou puissante odeur, de pisse, de poiscaille, de crevette selon chacun mais avant tout une senteur de bite de bonhomme. Notre nez alors devient une truffe, flaire et respire, et l'air ambiant se charge des effluves d'encens du bâton qu'on agite. Comme cochon qui ne s'en dédit point, l'affaire se conclue le pif autour du champignon à inhaler excité méthodiquement son odeur attirante. Souvent juste une odeur sans la moindre raison matérielle à l'origine de l'exhalaison, juste le fait d'un relent qui était retenu derrière l'epais rideau de peau, parfois, mis à jour, fluides figés et substances blanches comme seracs qui forment des joyaux autour de la couronne. On touche d'abord avec les yeux et son cortège d'impressions, immanquablement les doigts touchent aussi pour branler et se retrouvent imprégnés de senteurs, et pour peu qu'on les porte à nos narines, nous voilà avec une entêtante et enivrante odeur de bite dans le nez. Puissant aphrodisiaque la fragrance d'une bite autre que la sienne, apporte plaisirs et turgescence au désir, inspire volupté entre hommes, et ce sot-l'y-laisse qui dégoûte certain fait l'excitation de ceux qui pensent qu'une bite se doit de sentir la bite. Respectons les deux avis, les opinions à ce sujet et restons polis et respectueux pour la bonne marche du monde.

hotadonisboy

par hotadonisboy » Mer 13 Aoû 2025 18:07

Moi j’aime l’odeur de la bite mais pas de la pisse
Aime odeur de transpi de couilles aussi

Lovebites65

par Lovebites65 » Jeu 9 Oct 2025 16:52

Eggshibe75 a écrit ::o Les odeurs de bites ! Rien de plus excitant ! La nature est bien faite, nous sommes nés avec un prépuce qui protège notre gland et préserve sa sensibilité, le plus c'est qu'il retient nos odeurs les plus intimes, les exhauste, les condense. Bien sûr je veux parler de nos odeurs naturelles de notre bite. Un minimum d'hygiène est nécessaire et salutaire mais n'exclut pas que nous puissions sentir dedans notre prépuce quotidiennement par les simples faits que nous sécrétions du smegma et nous urinons. Ceci dit comme le petrichor de la terre est un plaisir à sentir, l'odeur d'une bite décalottée est un bonheur aussi. C'est toujours une agréable et excitante surprise lorsqu'on découvre au déballage qu'un comparse sent de sa bite. Fumet ténu et tenace ou puissante odeur, de pisse, de poiscaille, de crevette selon chacun mais avant tout une senteur de bite de bonhomme. Notre nez alors devient une truffe, flaire et respire, et l'air ambiant se charge des effluves d'encens du bâton qu'on agite. Comme cochon qui ne s'en dédit point, l'affaire se conclue le pif autour du champignon à inhaler excité méthodiquement son odeur attirante. Souvent juste une odeur sans la moindre raison matérielle à l'origine de l'exhalaison, juste le fait d'un relent qui était retenu derrière l'epais rideau de peau, parfois, mis à jour, fluides figés et substances blanches comme seracs qui forment des joyaux autour de la couronne. On touche d'abord avec les yeux et son cortège d'impressions, immanquablement les doigts touchent aussi pour branler et se retrouvent imprégnés de senteurs, et pour peu qu'on les porte à nos narines, nous voilà avec une entêtante et enivrante odeur de bite dans le nez. Puissant aphrodisiaque la fragrance d'une bite autre que la sienne, apporte plaisirs et turgescence au désir, inspire volupté entre hommes, et ce sot-l'y-laisse qui dégoûte certain fait l'excitation de ceux qui pensent qu'une bite se doit de sentir la bite. Respectons les deux avis, les opinions à ce sujet et restons polis et respectueux pour la bonne marche du monde.

Quel excellent et excitant hommage à notre queue, prépuce inclus :D
J'ai bandé très dur en te lisant, je vais sûrement me branler en le relisant..... :P :P

sexyshort

par sexyshort » Ven 10 Oct 2025 06:52

brandon13200 a écrit :Si je vous dis que ma bite pue la pisse à la fin de la journée, vous me la sucez ?

oh oui bien sur...j'adore téter le bout tout pisseux ey bien chaud...miam!!

Pilou125

Bien entendu et même j’accours. J’aime aussi l’odeur de pisse dans les poils pubiens, mélangée à celle de sueur

par Pilou125 » Ven 10 Oct 2025 11:24

brandon13200 a écrit :Si je vous dis que ma bite pue la pisse à la fin de la journée, vous me la sucez ?

Naturun

par Naturun » Ven 10 Oct 2025 13:33

Moi aussi je kiff les odeurs de bites !