Branle entre collègues
Partagez vos délires.

Ben125

Branle entre collègues

par Ben125 » Lun 18 Aoû 2025 13:25

Je pars en déplacement avec un collègue, on a chacun une chambre d'hôtel. Cela fait plusieurs fois qu'il amène le sexe dans la discussion lors des repas et j'ai l'impression qu'il aimerait aller plus loin avec moi mais j'en suis pas sur. J'ai peur de me tromper et avoir une mauvaise réputation au taf ,avez-vous déjà eu des expériences avec des collègues ? Mon collègue a un beau paquet ,j'ai vu sa bite lors d'un arrêt sur une aire autoroute, il a pisé juste a côté de moi ,j'ai pu le mater.il m'attire énormément. Je me branle souvent en pensant à lui. Merci pour votre retour d'expérience

mec68

Re: Branle entre collègues

par mec68 » Lun 18 Aoû 2025 13:49

Ben125 a écrit :Je pars en déplacement avec un collègue, on a chacun une chambre d'hôtel. Cela fait plusieurs fois qu'il amène le sexe dans la discussion lors des repas et j'ai l'impression qu'il aimerait aller plus loin avec moi mais j'en suis pas sur. J'ai peur de me tromper et avoir une mauvaise réputation au taf ,avez-vous déjà eu des expériences avec des collègues ? Mon collègue a un beau paquet ,j'ai vu sa bite lors d'un arrêt sur une aire autoroute, il a pisé juste a côté de moi ,j'ai pu le mater.il m'attire énormément. Je me branle souvent en pensant à lui. Merci pour votre retour d'expérience

Salut , si ton collègue te parle de Q et tu a pu voire sa queue pendant qu'il pissé donc il est open pour un plan
En plus vue ton profil tu a l aire mignon , beau corps et une belle queue
Donc la prochaine fais que tu parts en déplacement avec lui tu l invite dans ta chambre pendant que tu prends ta douche
En cas ou tu mets des limites et tu lui dit c est qu aux déplacement pour un plan branle et suce

Ben125

par Ben125 » Lun 18 Aoû 2025 14:33

Oui a voir...on part ce soir pour 4 jours.

tnstriker

par tnstriker » Lun 18 Aoû 2025 14:48

Tiens nous au courant, ça sera une bonne expérience à raconter

kom75

par kom75 » Lun 18 Aoû 2025 14:59

Mais oui clairement profite des chambres. Limite dis lui qu'il y a un problème d'eau chaude dans ta chambre et que le problème ne pourra pas être résolu ce soir. Donc est ce que tu peux venir prendre une douche dans la sienne. Après libre à toi de voir s'il t'attend pour prendre sa douche, s'il sort déjà habillé ou juste avec sa serviette, tu peux essayer de ne pas fermer la porte de la salle de bain et de bander pendant que tu prends ta douche et voir s'il essaie de mater ou pas. Sors juste en serviette en prétextant d'avoir oublié les affaires de rechanges dans ta chambre et tape la discute sur un sujet donné pour voir s'il repart sur des sujets sexe. Et après c'est l'occaz rêvée de bander et de voir comment il réagit voire de lui dire ouvertement avec un petit rire "arrête ça me fait bander, va falloir que je me branle avant d'aller me coucher". Et là tu seras fixé en principe avec toutes ces perches.
Libre à toi de revenir prendre une douche un autre soir si tu veux le faire en plusieurs étapes ;p

Fais nous un petit compte rendu de ces 4 jours une fois fini.

Ben125

par Ben125 » Lun 18 Aoû 2025 15:50

Merci je vais essayer ce soir, je suis stressé mais j'ai trop envie. Je te tiens au courant.

Tbm57

par Tbm57 » Lun 18 Aoû 2025 17:04

Ou lui dire de venir frapper quand il est prêt et tu lui ouvre avec la serviette sur la taille lui disant que tu n'a pas vu l'heure et que tu sort juste de la douche....

matsport24

par matsport24 » Lun 18 Aoû 2025 17:54

Tu lui proposes un petit apéro dans ta chambre après le repas (pense à ramener une bouteille)
S'il te reparle Q tu peux lui dire que tu es grave accro à la branle et s'il te dit que lui aussi, tu peux lui proposer de mater un film de Q (souvent les télés d'hôtel ont un port USB)...
Se doucher vite fait pendant qu'il est dans ta chambre c pas mal non plus (avec le prétexte de la chaleur), regarde s'il te mate quand tu enfiles ton caleçon sans pudeur devant lui et tu restes en caleçon après... Tu seras vite fixé sans passer pour un pervers
;)

branleurnantais

par branleurnantais » Lun 18 Aoû 2025 19:44

J'espère que ça va marcher pour toi

onan38000

par onan38000 » Lun 18 Aoû 2025 19:45

Perso et pro.. pas sur que cela fasse bon ménage !