Branle entre collègues
Partagez vos délires.

Mypop99

Re: Branle entre collègues

par Mypop99 » Mar 19 Aoû 2025 20:23

Hâte de lire la suite

Ben125

par Ben125 » Mer 20 Aoû 2025 13:45

Retour sur la soirée n2:
Pendant le repas du soir au restaurant nous avons beaucoup échangé sur le sexe ,nos expériences. Il m'a avoué qu'en internat il se branlé régulièrement avec un potes sous les douches et qu'il y pensait régulièrement.
Je lui ai aussi avoué que j'avais déjà eu quelques expériences de branle entre mecs .
Après le resto ,nous nous sommes retrouvé dans ma chambre pour une nouvelle séance de branle dans ma chambre, il s'est mis a poil de suite. J'ai fait de même. On se branlé cote a cote allongé sur le lit quand soudain il a posé sa main sur ma bite . Il a commencé a me branler, je me suis laissé faire et j'ai fait de même. J'ai aimé sentir sa grosse bite entre ma main. Il me carresser partout et je fus même surpris car un moment il a posé sa main sur mes fesses.
Je l'ai carressé aussi et il a fini par jouir .j'en avais plein la main .
Il s'est essuyer plus il est parti dans sa chambre. J'ai pas osé le sucer mais je suis content car il s'est détendu et a pris des initiatives. J'espère que je finirai par le sucer avec le temps...a suivre

Lackberg

par Lackberg » Mer 20 Aoû 2025 15:19

Cool pour toi, tu as vraiment de la chance :-)
Avec un collègue c’est un fantasme que j’ai depuis qq temps, on verra si on jour ça se fait.

Profite de cette expérience ;-)

matsport24

par matsport24 » Mer 20 Aoû 2025 17:43

Ben125 a écrit :Retour sur la soirée n2:
Pendant le repas du soir au restaurant nous avons beaucoup échangé sur le sexe ,nos expériences. Il m'a avoué qu'en internat il se branlé régulièrement avec un potes sous les douches et qu'il y pensait régulièrement.
Je lui ai aussi avoué que j'avais déjà eu quelques expériences de branle entre mecs .
Après le resto ,nous nous sommes retrouvé dans ma chambre pour une nouvelle séance de branle dans ma chambre, il s'est mis a poil de suite. J'ai fait de même. On se branlé cote a cote allongé sur le lit quand soudain il a posé sa main sur ma bite . Il a commencé a me branler, je me suis laissé faire et j'ai fait de même. J'ai aimé sentir sa grosse bite entre ma main. Il me carresser partout et je fus même surpris car un moment il a posé sa main sur mes fesses.
Je l'ai carressé aussi et il a fini par jouir .j'en avais plein la main .
Il s'est essuyer plus il est parti dans sa chambre. J'ai pas osé le sucer mais je suis content car il s'est détendu et a pris des initiatives. J'espère que je finirai par le sucer avec le temps...a suivre

Super! C'est top qu'il se soit dessapé direct et qu'il ait pris des initiatives! Vous êtes potes de branle maintenant c'est officiel, et sûr que ça recommencera aux prochains déplacements ensemble... Pendant la branle tu peux lui demander de fermer les yeux et juste mettre des petits coups de langue sur son gland, tu verras comment il réagit, c'est peut-être lui qui t'enfoncera la bouche plus loin sur sa queue?... Affaire à suivre...

ptitale

par ptitale » Mer 20 Aoû 2025 19:49

C’est une super expérience que j’aimerai vivre

kero

par kero » Jeu 21 Aoû 2025 01:14

Excellent ! En fait, il avait de bons souvenirs de branle commune à l'internat à l'adolescence, du coup il rêvait de refaire ça certainement, mais pas facile de trouver le bon gars pour ça. Et ça là que tu arrives, et lui a tendu les bonnes perches (sans jeu de mot) pour arriver à ce que tu voulais (et ce qu'il voulait aussi visiblement). Franchement bravo !! Te voilà avec un collègue de branle, qui en redemande :)
Est-ce que la soirée n°3 a brisé encore plus de barrières ? ;)

Cd_roomh60

par Cd_roomh60 » Jeu 21 Aoû 2025 04:44

Pas de soirée nº 3?

PILOUP75

par PILOUP75 » Jeu 21 Aoû 2025 05:22

…??? On a hâte d’avoir la suite …

titmec69

par titmec69 » Jeu 21 Aoû 2025 07:05

Excellent de voir que votre relation a évoluée.. et cool de vous être trouvés sur ce thème si cher a nos yeux, la masturbation !
Et c'est déjà super cool ! Alors attention a ne pas bruler les étapes