J'ai pas mal de problèmes d'érection. J'ai 54 ans. J'ai du désir mais du mal à bander. Avez-vous testé des solutions vendues sans ordonnance en pharmacie ? Merci
Pas sûr que des stimulants naturels suffisent du coup. Peut-être un problème « mécanique » ou psy. Une consultation pourrait déterminer l’origine du problème.
Hello, Si j’étais toi, j’irais quand même consulter. Parfois, les problèmes d’érection sont la face émergée de l’iceberg. Consulter permet de trouver un problème sous-jacent qu’il vaut. Mieux traiter. Et les médecin sont habitués à entendre des problèmes liés à la sexualité.. Cela peut donc être le bon moment pour faire un bilan de santé
Essaie le gingembre. Chez moi ça marchais assez bien : manger du poulet au gingembre = nuit sur la béquille (je ne pouvais pas me branler) bonne chance
Tatcum a écrit :Au luxembourg j'achete en pharmacie un produit nommé El Macho... Mias je ne l'ai jamais trouvé en france ni en belgique. Excellent produit naturel qui est éfficace
un produit qui contient quoi ? normalement , l'affichage de la composition est obligatoire...
Assez d'accord pour passer par la case médecin pour poser un vrai diagnostic plutôt qu'un marabout... Et attention aux potions magiques dont on ne connaît pas toujours la composition...