A l'hôpital
Partagez vos délires.

Fortheskin

A l'hôpital

par Fortheskin » Ven 12 Sep 2025 19:20

Y en a-t-il parmi vous qui ont eu des expériences sympa à l'hôpital ?

Je me souviens d'une fois, j'avais 19 ans, j'allais subir une anesthésie générale pour un problème de polypes nasaux. J'étais allongé en préparation de l'anesthésie, évidemment nu sous l'affreuse tenue alors que les infirmières s'occupaient de moi me rasaient le côté des jambes (jamais compris pourquoi), installaient plein de trucs. C'est alors que l'une s'exclame "il est bien poilu ce jeune homme !" et hop, elle soulève la robe et mate ma queue en penchant la tête ! Sur le coup, j'étais absolument furax, qu'elle profite d'un moment comme celui-là où j'étais en infériorité mais bien vite, ça m'a excité en y repensant. Je me dis que intimidé par la perspective de l'anesthésie, je devais avoir une toute petite queue riquiqui. Je me demande si elles en ont parlé entre elles après !

mec68

Re: A l'hôpital

par mec68 » Sam 13 Sep 2025 06:49

Salut à tous
je me suis fais opéré le 25 aout en ambulatoire , on étais 2 dans la chambre , après la visite du médecin pour nous donner l autorisation de sortie
mon voisin de chambre se lève et avec la fameuse blouse , j'ai pus voire les fesses pas trop poilus , les couilles bien lourdes et une partie de sa queue , un spectacle de quelques secondes mais très sympas a mater

Fortheskin

par Fortheskin » Dim 14 Sep 2025 16:58

jonah a écrit :La rassage sur la cuisse, c'est pour le patch pour faire fonctionné le bistouri électrique. Et tqt je bosse dans la santé, j'ai passé 6 mois au bloc, et plusieurs année a l'hôpital on en voit des queues, mais on en parle pas vu qu'on en voit plein, c'est plus un sujet, une de plus ou une de mois, une petite ou une grosse, ça reste la bite d'un patient dont on doit s'occupé, surtout qu'a l'hôpital c'est un peu l'usine (malheureusement pour nous comme pour les patients) on a pas le temps de sexualisé le corps des patients et des patientes

Merci pour ta contribution. Mais ce qui est marrant, c'est que pour raser la cuisse, sur le côté, ils ont fait très précautionneusement. Ce n'est qu'à la fin, qu'elle a soulevé ma robe et regardé ma queue !

KiffeLaBranle44

par KiffeLaBranle44 » Lun 15 Sep 2025 11:59

Bonjour, à 10 ans, je me suis fais opérer d'une hernie inguinale. A cette époque c'était encore l'infirmière qui rasait le patient. Elle m'avait bien badigeoné de mousse à rasée et a commencé à raser autour du sexe et des boules, puis le sexe. Ca m'a donné la trique. J'ai dis à l'infirmière qu'elle pouvait lacher car ça tenait tout seul. Cette situation m'avait un peu mis mal alaise, j'étais géné. Après, elle a rasé les boules ce qui m'avait bien excité. Le lendemain elle m'a dit "Alors c'est bien le barbier?" Du coup je ne savais plus quoi répondre.

Pierre17

par Pierre17 » Lun 15 Sep 2025 12:23

Je me suis fais opérer des reins quand j'avais une vingtaine d'années et après l'opération j'avais une sonde pour uriner. Une fois la sonde enlever je n'arrivais pas à uriner. Un jeune infirmier qui me fesait les soins m'a demandé si j'avais réussi à faire, je lui est dis que non alors il à commencer à me caresser en me disant que ça de bloquerais tout. Je me suis laissé faire c'était même très bon il m'a fait jouir et il avait raison j'ai uriner aussitôt après. Je garde un bon souvenir de ce moment surtout qu'on aurait pu ce faire attraper.