Rrencontre pour essayage de sous-vêtements sur vinted ou lbc
Partagez vos délires.

phenix13

Rrencontre pour essayage de sous-vêtements sur vinted ou lbc

par phenix13 » Dim 14 Sep 2025 05:28

Bonjour,
Racontez nous vos methodes, astuces, histoires et/ou expériences concernant les essayages de sous-vêtements sur vonted ou leboncoin.

Pour ma part, j'aime beaucoup mater les paquets mais difficile de rencontrer les vendeur et ...

Et vous?

Hearhcliff

Re: Rrencontre pour essayage de sous-vêtements sur vinted ou lbc

par Hearhcliff » Dim 14 Sep 2025 11:57

Ai répondu à une annonce sur le bon coin à un mec qui vendait des slips, essayage et on a finit en se branlant mutuellement, très cool.
Lorsque l’annonce prècise essayage possible, normalement c’est bon ….

obeissant

par obeissant » Dim 14 Sep 2025 12:03

je kiff ça. ça m'arrive pas souvent mais c'est super excitant
je l'ai fait 3 fois.
Une fois il s'est rien passé j'étais juste super stressé et le mec m'a juste mater me changer devant lui
la deuxième fois j'ai renifle le calebut quand le gars me l'a filé je lui ai dit " ha mince il est propre" il m'a dit "ouais" je lui ai dit " pas grave je l'essaie quand meme" et je l'ai essayé mais après je lui ai demandé si je pouvais essayer celui qu'il portait. il a accepté s'est foutu à poil et est resté comme ça pendant que j'essayais. j'ai fini à 4 patte en train de le pomper
dernière dois c'était pour essayer un jock. je lui ai demandé si c'était assez pratique pour acceder à mon trou.... on a vérifié.

TismeSturbe

par TismeSturbe » Dim 14 Sep 2025 14:58

Comme dit Hearhcliff, si tu veux rencontrer le vendeur, il faut cibler les annonces indiquant "remise en main propre" (ou REMP), et surtout "essayage possible".

Déjà fait 4/5 achats comme ça. Perso, à la base, je suis vraiment intéressé par l'achat du ou des sous-vêts, et je réponds à l'annonce en précisant qu'un essayage est souhaité car la taille dépend vachement des modèles et des marques (ce qui est vrai et sincère !).

Il peut ne rien se passer : j'arrive, me fous à poil, essaie, et me laisse mater tout en discutant pendant l'essayage (étant naturiste voire un peu exhib, je n'ai aucun souci avec ça).

Parfois, branle devant vendeur-mateur, voire branle mutuelle avec le vendeur.

Une fois, essayage collectif. Je repère une annonce sur LBC de vente de slips avec essayage possible. Je réponds, le vendeur me dit qu'il est dispo dans l'aprem, mais qu'il a reçu un autre message d'un mec intéressé ; je lui dis que je n'aurais rien contre un essayage à plusieurs, pour éviter de lui faire perdre trop de temps à voir des acheteurs défiler ; il me répond que ça pourrait être sympa, et propose à l'autre acheteur, qui est d'accord. Bref, organisation très rapide et fluide (1h en tout). Il fixe un horaire : moi et l'autre acheteur nous dessapons et procédons aux essayages (une dizaine de slips) sous l’œil du vendeur, qui du coup enlève aussi son boxer "pour nous accompagner" :P. Au bout d'un moment, il commence à se tirer sur la nouille, ça me fait bander. Et du coup, on commence à se sturber tous les trois, puis le vendeur finit à genoux à nous pomper avec l'autre acheteur, et on crache tous les trois en simultané, avec une bonne faciale pour le vendeur ;) !

Accrobranle64

par Accrobranle64 » Dim 21 Sep 2025 06:36

J'ai fait tellement de plan essayage comme ça ! Hyper excitant. Mais attetion à bien échanger avec le vendeur avant, il y a aussi des vieux ou des gros pervers qui proposent des slips, boxers clairement pas à leur taille pour attirer du ptit jeune chez eux ! Parfois j'ai du fuir après ouverture de la porte. Le plus important est de ne jamais se sentir obligé de faire quelque chose.

gay59lille

par gay59lille » Ven 26 Sep 2025 14:38

Moi je recois pour vendre mes sous vetements et que les acheteurs fassent des essayages.
Je ne force jamais rien.
Parfois les acheteurs referme la porte et je les laisse tranquilles
Parfois ils me demandent conseils et me laisse rester et mater, c'est toujours un tres bon moment.
Quelques "dérapages" parfois

titmec69

par titmec69 » Ven 26 Sep 2025 15:35

J’viens de poster une annonce sur Wannonce, en attente de validation. J’ai ajouté #BEP #Fetish en bas de l’annonce.
Perso, j’ai fais 5 ou 6 achats de cette manière. Il n’y a que 2 fois ou ça s'est transformé en séance essayage et matage.
Il est évident qu’il ne faut se forcer a rien.
J’vous en dirait plus d’ici quelques jours.

ptitale

par ptitale » Ven 26 Sep 2025 16:13

Salut. J’adorerai faire ce genre d’essayage

titmec69

par titmec69 » Sam 27 Sep 2025 08:37