Trip exhibition forcée en soirée (CMNM) , TOULOUSE
Partagez vos délires.

Jeunegay

Re: Trip exhibition forcée en soirée (CMNM) , TOULOUSE

par Jeunegay » Lun 22 Sep 2025 19:16

Cest un trip que jai jamais fait, mais qui doit être cool a vivre

containex

par containex » Lun 22 Sep 2025 19:41

Sur le moment un peu la honte qquand meme. Mais avec le recul c’etait une experience

beardandhairs

par beardandhairs » Lun 22 Sep 2025 20:16

containex a écrit :Sur le moment un peu la honte qquand meme. Mais avec le recul c’etait une experience

justement c'est ça que je recherche un peu, être gêner mais pas trop quand meme pour apprécier le moment

beardandhairs

par beardandhairs » Lun 22 Sep 2025 20:18

dansaintes a écrit :Oui, j'ai connu ça aussi à l'armée. Moi, j'ai essayé de contenir une érection qui venait, donc de la gêne pour moi , les spectateurs eux étaient morts de rire. Du coup, je suis resté un bon moment avec une demi érection .Bon, bon souvenir quand même. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'en groupe, ce genre de jeu peut vite déraper. 2 ou 3 mecs me tripotaient l'air de rien en passant .

j'aime justement que ça n'aille pas jusqu'au dérapage, mais juste a la limite, ça devait être cool

containex

par containex » Lun 22 Sep 2025 20:34

Ca s’est poursuivi. Apres avoir ete bien chahuté, on a chacun du baisser le slip de son voisin avec la bouche. Une fois tous le slip aux chevilles,ils nous on fait sautiller dans toutes la piece les mains atachees dans le dos

dansaintes

par dansaintes » Lun 22 Sep 2025 23:32

Ben moi, j'étais plus concentré sur mon érection non voulue. Mais oui, avec le recul et l'expérience, j'aurais dû tout lâcher et m'exhiber avec une trique d'enfer :D

Softonly31

par Softonly31 » Mar 23 Sep 2025 09:27

Très kiffant comme trip!

Popperscam40

par Popperscam40 » Mar 23 Sep 2025 13:10

Mon fantasme egalement

Jolapignole

par Jolapignole » Sam 4 Oct 2025 19:35

C'est excellent ca comme treap ! En plus t'es ultra poilu et t'as une belle queue, perso je n'hésiterais pas une seconde à te mater et a commenter...

beardandhairs a écrit :Salut, je suis à Toulouse, j'ai 33 ans.

Mon trip : vivre une expérience d’exhibition forcée. J’aimerais débarquer pour un apéro, et qu’on me déshabille dès l’entrée sans me laisser le choix. Et je reste entièrement nu toute la soirée, obligé d’assumer ma position de seul mec à poil, L’idée, c’est de me sentir vulnérable, gêné, exposé, comme dans une situation d’exhibition imposée face aux autres qui restent habillés.

Ce qui m’attire, c’est le mélange de gêne, de malaise et de vulnérabilité : me sentir observé à la merci de vos regards, sans possibilité de me rhabiller. Etre mis dans des positions embarrassantes pourquoi pas. Je ne souhaite aucune intimité ni pudeur.
Je suis habitué à la nudité quand tout le monde est à poil, mais là je veux tester l’expérience inverse : être le seul exposé, sous vos yeux, éventuellement avec un seul gars, un couple, ou un petit groupe de potes. Gay, bi ou hétéro.

Je ne cherche pas un plan cul : ok pour être touché, mais pas de pipes ni plus. L’idée, c’est vraiment le jeu autour du nu/vêtu, le fait d’être mis à nu et maintenu comme ça, dans une ambiance masculine assumée.

Si t’as envie de jouer ce rôle dominant/observateur, on peut s'entendre, à voir selon le feeling
Ou si toi aussi tu aimes ce genre de trip n'hésite à partager ce que t'en pense

Image
Image
Image
Image
ImageImage

Ztheplayer

par Ztheplayer » Dim 5 Oct 2025 03:48

J’ai fait une fois avec 3 mecs trouvés sur un site; le plan était: je viens, je me déshabille et je leur sert à boire pendant leur apéro en restant à leur ordre.
J’étais super excité et eux faisait comme si rien sauf quelques commentaires de temps en temps et des mains baladeuses. Puis ils ont eu envi de joué au carte et j’ai servi de table à 4 pattes. J’étais super dur. Quand l’un gagnait, il avait droit de faire un truc: j’ai eu une fessee, me suis fait rouler une pelée puis comme j’étais d’accord, j’ai fait une 1ere pipe et à la fin, je leur ai servi de bonne pute. J’ai adoré . À refaire sans hésiter avec le long échauffement du CNMN