Dad4son69 a écrit :BurningBlue a écrit :sturbeir a écrit :mon kiff c'est de branler un mec + vieux que moi et le faire gicler ; qd je branle un autre gars ça me donne la sensation de prendre le pouvoir sur lui et de gérer son plaisir, ça vous arrive a vous?
Re : Je comprends parfaitement, c’est mon kiff aussi. J’aime dominer, j’aime l’amener où je veux, contrôler son plaisir, l’amener à la jouissance suprême, c’est une excitation pour moi. Par le biais de mes massages, mes techniques, la manière de le toucher, de titiller ses zones érogènes. Utiliser l’Edging afin de contrôler, et retarder son éjaculation. Titiller sa rondelle, et puis sa prostate. L’entendre gémir, un son rauque, viril, puissant. Sentir sa respiration, son rythme cardiaque, monté à crescendo. Comme c’est bon,
C'est ce que je fais à des plus jeunes. Mais pas contre le fait qu'on me le fasse aussi
sturbeir a écrit :mon kiff c'est de branler un mec + vieux que moi et le faire gicler ; qd je branle un autre gars ça me donne la sensation de prendre le pouvoir sur lui et de gérer son plaisir, ça vous arrive a vous?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités