Nudité vestiaires hommes salle de gym.
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Daron

Re: Nudité vestiaires hommes salle de gym.

par Daron » Lun 15 Sep 2025 04:46

Chacun fait ce qu'il veut...où il veut lol. Vestiaire commun ne veut pas dire que tous sont impudiques les mecs... Perso aucune gêne...mais je comprends que d'autres n'aiment pas se foutre a oilp...

Candeliste77

par Candeliste77 » Lun 15 Sep 2025 13:32

Carbtlse31 a écrit :Salut, je vais aussi dans une salle de sport d'une grande chaîne. Rare sont ceux qui se mettent nu, mais il y en a. Moi j'ai décidé de me mettre nu a chaque fois. Il n'y a que pour le retour de la douche ou j'ai la serviette autour de moi, mais au moment de m'habiller, je l'enlève, qu'il y ait du monde ou pas. Je crois que certains sont pudique et ne le feront jamais. D'autres hésitent. Le fait de le faire peut inciter d'autres.....

Je ne peux que valider et encourager cette pratique en souhaitant qu’elle se généralise. Je trouve dommage de devoir aller dans des salles de sport gay pour être à poil dans les vestiaires.

Candeliste77

par Candeliste77 » Lun 15 Sep 2025 13:36

Daron a écrit :Chacun fait ce qu'il veut...où il veut lol. Vestiaire commun ne veut pas dire que tous sont impudiques les mecs... Perso aucune gêne...mais je comprends que d'autres n'aiment pas se foutre a oilp...

Oui c’est bien de comprendre le point de vue des autres et de le respecter, mais le but de la question est de savoir pourquoi cela freine encore certaines personnes actuellement alors que cela ne l’était pas auparavant. Est-ce le syndrome des vestiaires? Ou le politiquement correct qu’on essaye d’installer dans cette société mais qui montre des limites dans les faits.?
La discussion est ouverte.
PS: j’ai lu et entendu les avis précédents.

Daron

par Daron » Ven 3 Oct 2025 04:09

Candeliste77 a écrit :
Carbtlse31 a écrit :Salut, je vais aussi dans une salle de sport d'une grande chaîne. Rare sont ceux qui se mettent nu, mais il y en a. Moi j'ai décidé de me mettre nu a chaque fois. Il n'y a que pour le retour de la douche ou j'ai la serviette autour de moi, mais au moment de m'habiller, je l'enlève, qu'il y ait du monde ou pas. Je crois que certains sont pudique et ne le feront jamais. D'autres hésitent. Le fait de le faire peut inciter d'autres.....

Je ne peux que valider et encourager cette pratique en souhaitant qu’elle se généralise. Je trouve dommage de devoir aller dans des salles de sport gay pour être à poil dans les vestiaires.

Parce qu'il existe des salles de sport GAY ?? Mais lol

Nicolas38

par Nicolas38 » Mer 8 Oct 2025 09:38

Salut les mecs,
Je reprends un message laissé dans une autre partie du forum.
En général, je me mets à poil dans la salle, j'attache ma serviette et vais sous la douche. Je reviens avec ma serviette mais clairement, je l'ôte pour finir de me sécher et mettre mon boxer, sans pudeur.
Là, je rentre de la salle de sport, les douches individuelles sont avec une porte mais on peut laisser sa serviette en dehors, à un des crochets - ce que je fais toujours.
Quand je suis arrivé ce matin, un mec se lavait dans la douche du fond, la porte grande ouverte et on pouvait l'apercevoir parfois. Je me suis changé de telle sorte de garder un oeil vers lui et quand il est sorti je l'ai maté. Il m'a dit bonjour et je lui ai répondu. Normal. Il s'est séché à l'extérieur, près des cabines et j'ai pu l'observer un peu, il était bien foutu, belle teub rasée, au repos. J'ai cru comprendre qu'il ne se passerait rien, je n'ai pas insisté, j'ai rangé mes affaires et suis parti faire ma séance.
Du coup, ça m'a motivé pour faire de même après ma séanceet je crois que je vais continuer. D'une part, c'est cool parce qu'on n'est pas enfermé. Si quelqu'un veut venir me mater, il peut, je kifferais mais si on ne veut rien voir, on ne voit rien, je suis dans ma cabine quand même.
D'autre part, en sortant, je me suis séché tranquille comme d'habitude en dehors de la cabine et là j'ai vu un mec qui me matait aussi. On s'est salué. Cela en est resté là, mais je ferai toujours comme ça désormais dans cette salle. On est entre mecs, je ne suis pas au milieu des vestiaires et clairement ceux qui ne veulent pas voir, peuvent ne pas tourner la tête dans cette direction. Mais comme ça je retrouve l'ambiance vestiaires que je kiffe !

Thomasdu88

par Thomasdu88 » Mar 11 Nov 2025 18:18

Bonjour, rat de salles de gym depuis longtemps (pour m'entraîner uniquement, maintenant), je me souviens, il y avait un cours en particulier ou le tout se terminait dans le sauna, prod compris, le "noyau dur" H/F, et c'était bon enfant, rien de malsain ou déplacé… Question d'ambiance je présume.

Largo

par Largo » Mer 12 Nov 2025 21:39

Aujourd'hui j'ai tenté de me mettre à poil au vestiaire :D
C'était cool ! Malgré mon gros ventre et mon petit pénis. Je me suis dit balek ! Je suis allé au dernier banc, y'a 6 douches avec porte vitrée, fumée. Enfin, tout le monde s'amuse à déchirer un peu le film autour de la poignée, donc si tu veux mater, tu peux toujours :evil:
Bref, je me suis mis à poil, et comme c'était la douche du fond, je me suis dit, allez ! Je me douche avec la porte ouverte ! Et si ça hatise la curiosité, peut-être que quelqu'un viendra s'asseoir sur le banc de la douche juste à côté pour me mater :twisted:
Spoiler : personne n'est venu :D
Mais j'ai adoré me doucher comme ça et ça m'a filé une sacrée gaule !
J'ai continué à me sécher porte ouverte, puis je suis allé enfiler mon boxer sur le banc. Trop excité. Et là, pendant que je me rhabille et, j'étais trop content, un mec est venu, il s'est installé sur le banc juste à côté de moi, et s'est mis direct à poil, et a rangé tranquillement ses affaires pendant qu'il était toujours à poil, avant d'aller à la douche. Bien foutu, super bien monté, imberbe... Un régal pour les yeux ahah ! Mais bon, aucun échange de regard. Il est allé direct dans la douche et moi je suis parti. Mais ça fait grave plaisir de voir les mecs qui se lâchent !

QUEUEEXHIB

par QUEUEEXHIB » Mer 12 Nov 2025 22:38

oui a la salle de muscu les mecs n'osent plus se mettre à poil, mais moi je continue de me mettre à poil pour me changer, comme si c'était naturel. Les mecs me regardent mais je ne fais pas attention à leurs regards. je ne provoque pas mais je n'ai pas l'intention de suivre les moutons...

alswim63

par alswim63 » Sam 29 Nov 2025 07:43

Largo a écrit :Aujourd'hui j'ai tenté de me mettre à poil au vestiaire :D
C'était cool ! Malgré mon gros ventre et mon petit pénis. Je me suis dit balek ! Je suis allé au dernier banc, y'a 6 douches avec porte vitrée, fumée. Enfin, tout le monde s'amuse à déchirer un peu le film autour de la poignée, donc si tu veux mater, tu peux toujours :evil:
Bref, je me suis mis à poil, et comme c'était la douche du fond, je me suis dit, allez ! Je me douche avec la porte ouverte ! Et si ça hatise la curiosité, peut-être que quelqu'un viendra s'asseoir sur le banc de la douche juste à côté pour me mater :twisted:
Spoiler : personne n'est venu :D
Mais j'ai adoré me doucher comme ça et ça m'a filé une sacrée gaule !
J'ai continué à me sécher porte ouverte, puis je suis allé enfiler mon boxer sur le banc. Trop excité. Et là, pendant que je me rhabille et, j'étais trop content, un mec est venu, il s'est installé sur le banc juste à côté de moi, et s'est mis direct à poil, et a rangé tranquillement ses affaires pendant qu'il était toujours à poil, avant d'aller à la douche. Bien foutu, super bien monté, imberbe... Un régal pour les yeux ahah ! Mais bon, aucun échange de regard. Il est allé direct dans la douche et moi je suis parti. Mais ça fait grave plaisir de voir les mecs qui se lâchent !

Tu as bien fait. Il faut montrer l'exemple. Et tu vois, un autre gars a fait comme toi.

alswim63

par alswim63 » Sam 29 Nov 2025 07:53

Voilà comment ça s'est passé pour moi l'autre jour au vestiaire, une scene tres ordinaire : Je viens de me déshabiller complètement quand un habitué arrive. Salut. Salut, ça va ? Oui et toi ? Ca va. J’enfile mes affaires de sport, lui aussi. Je vais boire un coup au lavabo. Un trentenaire barbu assez costaud vient de sortir de la douche? en train de se sêcher. Il se pousse un peu pour me laisser passer. Regard mutuel Bonjour.Bonjour. La gars a l’air sympa, pénis pas très grand, quelques rondeurs. Je repasse par le vestiaire où est toujours l'autre gars Regard vers lui en quittant le vestiaire: A plus, Oui, bonne couse. On se retrouve dans le vestiaire apres le sport. Quelques mots échangés pendant qu’on se dénude. Traversée du vestiaire serviette à la main. Un pommeau de douche libre entre nous. Aucune gêne, ni pour décaloter nos pénis ni pour se laver et se rincer correctement, la main quelques secondes dans la raie des fesses. Retour au vestiaire. On discute un peu. Je reste à poil le temps des des étapes déosorant, crème, aussi pour ranger mes baskets dans leur sac. Lui enfile son boxer rapidement. Il quitte le vestiaire quelques secondes avant moi. Bon week-end. Bon week-end à la prochaine.