Carbtlse31 a écrit :Salut, je vais aussi dans une salle de sport d'une grande chaîne. Rare sont ceux qui se mettent nu, mais il y en a. Moi j'ai décidé de me mettre nu a chaque fois. Il n'y a que pour le retour de la douche ou j'ai la serviette autour de moi, mais au moment de m'habiller, je l'enlève, qu'il y ait du monde ou pas. Je crois que certains sont pudique et ne le feront jamais. D'autres hésitent. Le fait de le faire peut inciter d'autres.....
Daron a écrit :Chacun fait ce qu'il veut...où il veut lol. Vestiaire commun ne veut pas dire que tous sont impudiques les mecs... Perso aucune gêne...mais je comprends que d'autres n'aiment pas se foutre a oilp...
Candeliste77 a écrit :Carbtlse31 a écrit :Salut, je vais aussi dans une salle de sport d'une grande chaîne. Rare sont ceux qui se mettent nu, mais il y en a. Moi j'ai décidé de me mettre nu a chaque fois. Il n'y a que pour le retour de la douche ou j'ai la serviette autour de moi, mais au moment de m'habiller, je l'enlève, qu'il y ait du monde ou pas. Je crois que certains sont pudique et ne le feront jamais. D'autres hésitent. Le fait de le faire peut inciter d'autres.....
Je ne peux que valider et encourager cette pratique en souhaitant qu’elle se généralise. Je trouve dommage de devoir aller dans des salles de sport gay pour être à poil dans les vestiaires.
Largo a écrit :Aujourd'hui j'ai tenté de me mettre à poil au vestiaire![]()
C'était cool ! Malgré mon gros ventre et mon petit pénis. Je me suis dit balek ! Je suis allé au dernier banc, y'a 6 douches avec porte vitrée, fumée. Enfin, tout le monde s'amuse à déchirer un peu le film autour de la poignée, donc si tu veux mater, tu peux toujours
Bref, je me suis mis à poil, et comme c'était la douche du fond, je me suis dit, allez ! Je me douche avec la porte ouverte ! Et si ça hatise la curiosité, peut-être que quelqu'un viendra s'asseoir sur le banc de la douche juste à côté pour me mater
Spoiler : personne n'est venu
Mais j'ai adoré me doucher comme ça et ça m'a filé une sacrée gaule !
J'ai continué à me sécher porte ouverte, puis je suis allé enfiler mon boxer sur le banc. Trop excité. Et là, pendant que je me rhabille et, j'étais trop content, un mec est venu, il s'est installé sur le banc juste à côté de moi, et s'est mis direct à poil, et a rangé tranquillement ses affaires pendant qu'il était toujours à poil, avant d'aller à la douche. Bien foutu, super bien monté, imberbe... Un régal pour les yeux ahah ! Mais bon, aucun échange de regard. Il est allé direct dans la douche et moi je suis parti. Mais ça fait grave plaisir de voir les mecs qui se lâchent !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité