Nicolas38 a écrit :Salut ,
Je rentre de la salle de sport, les douches individuelles sont avec une porte mais on peut laisser sa serviette en dehors, à un des crochets - ce que je fais toujours.
Quand je suis arrivé ce matin, un mec se lavait dans la douche du fond, la porte grande ouverte et on pouvait l'apercevoir parfois. Je me suis changé de telle sorte de garder un oeil vers lui et quand il est sorti je l'ai maté. Il m'a dit bonjour et je lui ai répondu. Normal. Il s'est séché à l'extérieur, près des cabines et j'ai pu l'observer un peu, il était bien foutu, belle teub rasée, au repos. J'ai cru comprendre qu'il ne se passerait rien, je n'ai pas insisté, j'ai rangé mes affaires et suis parti faire ma séance.
Du coup, ça m'a motivé pour faire de même après ma séanceet je crois que je vais continuer. D'une part, c'est cool parce qu'on n'est pas enfermé. Si quelqu'un veut venir me mater, il peut, je kifferais mais si on ne veut rien voir, on ne voit rien, je suis dans ma cabine quand même.
D'autre part, en sortant, je me suis séché tranquille comme d'habitude en dehors de la cabine et là j'ai vu un mec qui me matait aussi. On s'est salué. Cela en est resté là, mais je ferai toujours comme ça désormais dans cette salle. On est entre mecs, je ne suis pas au milieu des vestiaires et clairement ceux qui ne veulent pas voir, peuvent ne pas tourner la tête dans cette direction. Mais comme ça je retrouve l'ambiance vestiaires que je kiffe !
Delire66 a écrit :Salut
Comment tu sais que sa matte pas?
Toi tu mattes ?
Mantendre33 a écrit :J'adore... piscine, salle de sport... Camping....nature... Mater et être maté...et plus si affinités
Androgynexbitch a écrit :C'est dans quelle salle de sport ?Nicolas38 a écrit :Salut ,
Je rentre de la salle de sport, les douches individuelles sont avec une porte mais on peut laisser sa serviette en dehors, à un des crochets - ce que je fais toujours.
Quand je suis arrivé ce matin, un mec se lavait dans la douche du fond, la porte grande ouverte et on pouvait l'apercevoir parfois. Je me suis changé de telle sorte de garder un oeil vers lui et quand il est sorti je l'ai maté. Il m'a dit bonjour et je lui ai répondu. Normal. Il s'est séché à l'extérieur, près des cabines et j'ai pu l'observer un peu, il était bien foutu, belle teub rasée, au repos. J'ai cru comprendre qu'il ne se passerait rien, je n'ai pas insisté, j'ai rangé mes affaires et suis parti faire ma séance.
Du coup, ça m'a motivé pour faire de même après ma séanceet je crois que je vais continuer. D'une part, c'est cool parce qu'on n'est pas enfermé. Si quelqu'un veut venir me mater, il peut, je kifferais mais si on ne veut rien voir, on ne voit rien, je suis dans ma cabine quand même.
D'autre part, en sortant, je me suis séché tranquille comme d'habitude en dehors de la cabine et là j'ai vu un mec qui me matait aussi. On s'est salué. Cela en est resté là, mais je ferai toujours comme ça désormais dans cette salle. On est entre mecs, je ne suis pas au milieu des vestiaires et clairement ceux qui ne veulent pas voir, peuvent ne pas tourner la tête dans cette direction. Mais comme ça je retrouve l'ambiance vestiaires que je kiffe !
Accrobranle64 a écrit :Pas loin de chez moi, il y a un stade ouvert avec des vestiaires accessibles à tous. C'était vraiment tranquille et à certaines périodes il n'y avait vraiment personne. Un mec m'avait proposé de se faire un plan branle dans les douches, j'étais vraiment pas chaud, car n'importe qui pouvait débarquer à tout moment. Il me disait qu'on aviserait, on se donne rdv en mode potes qui font du sport ensemble lol. On y va, et effectivement peu de monde dans le stade. Dans les vestiaires nous sommes seuls, ambiance vestiaire un peu vieillot, douche collective à l'ancienne, on y va, on bande vite et on s'amuse ensemble en gardant toujours un oeil pour voir si quelqu'un arrive lol. Bref, vraiment excitant et cool comme plan. D'ailleurs, on garde contact pour d'autres plans plus tard.
Bien plus tard, dans la presse il y a eu un article parceque l'endroit était devenu un lieu de rencontre très fréquenté et la police a dû intervenir à cause des nuissances. Il y a eu des arrestations, pour exhibitionnisme je pense, j'imagine les orgies là bas lol !
Utilisateurs parcourant ce forum : AnthoBrsJrd1999, Chrislionel1, Coco35000, exhibvoyeurparis9, Ju75hotperv, MateurNancy, Matexhib75007 et 9 invités