Douches collectives
Partagez vos délires.

eos58

Re: Douches collectives

par eos58 » Dim 5 Oct 2025 18:58

Moi au padel, c douche collective. Vraiment les mecs sont à poil sans pudeur. Mais pas certains que ça matte réellement.

Delire66

par Delire66 » Dim 5 Oct 2025 19:39

Salut
Comment tu sais que sa matte pas?
Toi tu mattes ?

Nicolas38

par Nicolas38 » Mer 8 Oct 2025 09:35

Salut ,
Je rentre de la salle de sport, les douches individuelles sont avec une porte mais on peut laisser sa serviette en dehors, à un des crochets - ce que je fais toujours.
Quand je suis arrivé ce matin, un mec se lavait dans la douche du fond, la porte grande ouverte et on pouvait l'apercevoir parfois. Je me suis changé de telle sorte de garder un oeil vers lui et quand il est sorti je l'ai maté. Il m'a dit bonjour et je lui ai répondu. Normal. Il s'est séché à l'extérieur, près des cabines et j'ai pu l'observer un peu, il était bien foutu, belle teub rasée, au repos. J'ai cru comprendre qu'il ne se passerait rien, je n'ai pas insisté, j'ai rangé mes affaires et suis parti faire ma séance.
Du coup, ça m'a motivé pour faire de même après ma séanceet je crois que je vais continuer. D'une part, c'est cool parce qu'on n'est pas enfermé. Si quelqu'un veut venir me mater, il peut, je kifferais mais si on ne veut rien voir, on ne voit rien, je suis dans ma cabine quand même.
D'autre part, en sortant, je me suis séché tranquille comme d'habitude en dehors de la cabine et là j'ai vu un mec qui me matait aussi. On s'est salué. Cela en est resté là, mais je ferai toujours comme ça désormais dans cette salle. On est entre mecs, je ne suis pas au milieu des vestiaires et clairement ceux qui ne veulent pas voir, peuvent ne pas tourner la tête dans cette direction. Mais comme ça je retrouve l'ambiance vestiaires que je kiffe !

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Mer 8 Oct 2025 18:05

C'est dans quelle salle de sport ?

Nicolas38 a écrit :Salut ,
Je rentre de la salle de sport, les douches individuelles sont avec une porte mais on peut laisser sa serviette en dehors, à un des crochets - ce que je fais toujours.
Quand je suis arrivé ce matin, un mec se lavait dans la douche du fond, la porte grande ouverte et on pouvait l'apercevoir parfois. Je me suis changé de telle sorte de garder un oeil vers lui et quand il est sorti je l'ai maté. Il m'a dit bonjour et je lui ai répondu. Normal. Il s'est séché à l'extérieur, près des cabines et j'ai pu l'observer un peu, il était bien foutu, belle teub rasée, au repos. J'ai cru comprendre qu'il ne se passerait rien, je n'ai pas insisté, j'ai rangé mes affaires et suis parti faire ma séance.
Du coup, ça m'a motivé pour faire de même après ma séanceet je crois que je vais continuer. D'une part, c'est cool parce qu'on n'est pas enfermé. Si quelqu'un veut venir me mater, il peut, je kifferais mais si on ne veut rien voir, on ne voit rien, je suis dans ma cabine quand même.
D'autre part, en sortant, je me suis séché tranquille comme d'habitude en dehors de la cabine et là j'ai vu un mec qui me matait aussi. On s'est salué. Cela en est resté là, mais je ferai toujours comme ça désormais dans cette salle. On est entre mecs, je ne suis pas au milieu des vestiaires et clairement ceux qui ne veulent pas voir, peuvent ne pas tourner la tête dans cette direction. Mais comme ça je retrouve l'ambiance vestiaires que je kiffe !

eos58

par eos58 » Mer 8 Oct 2025 18:15

Delire66 a écrit :Salut
Comment tu sais que sa matte pas?
Toi tu mattes ?

Bah écoute, je sais pas trop, je fais pas gaffe, mais je pense qu’il doit y avoir quelques coups d’œil c’est sur. En tt cas, moi je matte vite fait. Et il y a de belles queues longues au repos et d’autres plus petites

Daron

par Daron » Jeu 9 Oct 2025 05:43

Mantendre33 a écrit :J'adore... piscine, salle de sport... Camping....nature... Mater et être maté...et plus si affinités

Il y a pas mal de temps...en camping et aux sanitaires en soirées...c'est LÀ qu'il se passait des choses....les douches entre ouvertes...les mecs qui passent et repassent..les jeunes qui découvrent leurs premiers frissons soit par curiosité soit par envie cachée à la possibilité de mater des queues sous la douche...quels souvenirs !!

Nicolas38

par Nicolas38 » Jeu 9 Oct 2025 07:13

Androgynexbitch a écrit :C'est dans quelle salle de sport ?

Nicolas38 a écrit :Salut ,

C'est dans un Basic fit sur Bruxelles.

Accrobranle64

par Accrobranle64 » Lun 13 Oct 2025 15:22

Pas loin de chez moi, il y a un stade ouvert avec des vestiaires accessibles à tous. C'était vraiment tranquille et à certaines périodes il n'y avait vraiment personne. Un mec m'avait proposé de se faire un plan branle dans les douches, j'étais vraiment pas chaud, car n'importe qui pouvait débarquer à tout moment. Il me disait qu'on aviserait, on se donne rdv en mode potes qui font du sport ensemble lol. On y va, et effectivement peu de monde dans le stade. Dans les vestiaires nous sommes seuls, ambiance vestiaire un peu vieillot, douche collective à l'ancienne, on y va, on bande vite et on s'amuse ensemble en gardant toujours un oeil pour voir si quelqu'un arrive lol. Bref, vraiment excitant et cool comme plan. D'ailleurs, on garde contact pour d'autres plans plus tard.
Bien plus tard, dans la presse il y a eu un article parceque l'endroit était devenu un lieu de rencontre très fréquenté et la police a dû intervenir à cause des nuissances. Il y a eu des arrestations, pour exhibitionnisme je pense, j'imagine les orgies là bas lol !

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Lun 13 Oct 2025 17:44

Incroyable ton histoire. J'adore ! :)
Pour ma part, j'habite juste à côté d'un stade où il y a un gymnase (malheureusement, il n'est pas accessible comme le tien). On peut y aller, mais pour assister à des matchs. Mais l'avantage du mien, c'est que les douches donnent sur l'extérieur. Des fenêtres sont apparentes. J'ai déjà vu plusieurs fois les gars qui sortaient d'un match aller prendre leur douche. Ce jour là j'étais comme en trans, excité. Je ne savais plus où donner du regards. Il n'y avait que des beaux mâles avec des corps plus au moins musclés... mais surtout des queues à m'en décocher la mâchoire. Ils étaient tous à poil dans des douches communes, en train de se savonner. Certains avaient des demi-mollets mais personne ne bandait réellement. Je pense qu'avec le sport, la testostérone étant à fond et le fait de se frotter vigoureusement ça ne pouvait que les faire monter lentement. Donc je te comprends quand tu dis que c'était excitant mais à la fois stressant, de peur de se faire chopper. J'ai ressenti la même chose, d'autant plus que moi j'étais à l'extérieur. Quelqu'un pouvait arriver derrière moi ou même un de mecs sortir du gymnase.
Au plaisir d'échanger avec toi ;)

Accrobranle64 a écrit :Pas loin de chez moi, il y a un stade ouvert avec des vestiaires accessibles à tous. C'était vraiment tranquille et à certaines périodes il n'y avait vraiment personne. Un mec m'avait proposé de se faire un plan branle dans les douches, j'étais vraiment pas chaud, car n'importe qui pouvait débarquer à tout moment. Il me disait qu'on aviserait, on se donne rdv en mode potes qui font du sport ensemble lol. On y va, et effectivement peu de monde dans le stade. Dans les vestiaires nous sommes seuls, ambiance vestiaire un peu vieillot, douche collective à l'ancienne, on y va, on bande vite et on s'amuse ensemble en gardant toujours un oeil pour voir si quelqu'un arrive lol. Bref, vraiment excitant et cool comme plan. D'ailleurs, on garde contact pour d'autres plans plus tard.
Bien plus tard, dans la presse il y a eu un article parceque l'endroit était devenu un lieu de rencontre très fréquenté et la police a dû intervenir à cause des nuissances. Il y a eu des arrestations, pour exhibitionnisme je pense, j'imagine les orgies là bas lol !