par LeWis51 »
Ven 15 Mai 2026 09:22
beardandhairs a écrit :Salut, je suis à Toulouse, j'ai 33 ans.
Mon trip : vivre une expérience d’exhibition forcée. J’aimerais débarquer pour un apéro, et qu’on me déshabille dès l’entrée sans me laisser le choix. Et je reste entièrement nu toute la soirée, obligé d’assumer ma position de seul mec à poil, L’idée, c’est de me sentir vulnérable, gêné, exposé, comme dans une situation d’exhibition imposée face aux autres qui restent habillés.
Ce qui m’attire, c’est le mélange de gêne, de malaise et de vulnérabilité : me sentir observé à la merci de vos regards, sans possibilité de me rhabiller. Etre mis dans des positions embarrassantes pourquoi pas. Je ne souhaite aucune intimité ni pudeur.
Je suis habitué à la nudité quand tout le monde est à poil, mais là je veux tester l’expérience inverse : être le seul exposé, sous vos yeux, éventuellement avec un seul gars, un couple, ou un petit groupe de potes. Gay, bi ou hétéro.
Vécu ça au rugby, les nouveaux étaient régulièrement mis à oilpé pendant plussieurs semaines, voire la saison, durant diveres occasion, notamment les déplacement en bus...