âge de la fin de la masturbation
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

PPik

Re: âge de la fin de la masturbation

par PPik » Mer 5 Nov 2025 11:34

Perso, j'approche des 70 ans et je ne bande plus aussi ferme mais j'ai toujours plaisir à la masturbation.

heroicdaniel

par heroicdaniel » Mer 5 Nov 2025 13:39

J'approche les 80 et je me masturbe encore souvent, bien sur les érections ne sont plus aussi spontanée et dure mais cela n'enlève rien au plaisir que l'on ressent et souvent les éjaculations se résument juste par quelques gouttes de sperme. Je n'ai jamais arrêté la masturbation depuis l'âge de 11 ans malgré une vie de couple très épanouie !

JMlabranle

par JMlabranle » Sam 15 Nov 2025 19:15

On est confrontés à l'andropause (moins d'érection, prise de poids, libido en berne...), les interventions sur la prostate... tout ça fait comprendre pourquoi on a plus toujours le gland collé au ventre !
Mais la branle reste un vrai et grand plaisir, faut trouver l'excitation... en chattant sur le site avec d'autres qui se branlent, échanger des images de branle, faire des rencontres sur les lieux de drague et toilettes publiques... et faire des branles mutuelles... y'a aussi les produits pour bander, et là on retrouve une bite de vingt ans, les pompes à bite qui permettent de se faire bander sans produit.
Je crois qu'avec tout ça on peut se masturber jusqu'au bout !

Alat

par Alat » Jeu 8 Jan 2026 05:08

J'ai 78 ans et je me branle presque tous les jours.
Mais j'ai du mal à bander (il me faut l'aide de l'ordi), mes masturbations durent longtemps (des fois 2 h et ça c'est plutôt bien pour moi qui étais précoce) et je n'ai plus guère de jus (toujours bon a lécher)
J'ai eu des pannes, notamment avec un gars qui me suçait.

Pascou

par Pascou » Mer 25 Mar 2026 11:44

Parce qu(il y a un âge de fin ? LOL