Fantasme des femmes enceintes
Partagez vos délires.

Androgynexbitch

Re: Fantasme des femmes enceintes

par Androgynexbitch » Jeu 20 Nov 2025 06:30

Salut mec,
Ton histoire est bien excitante et j'imagine comment tu as du kfffer quand ta nana était enceinte. Ça doit être une expérience incroyable.
C'est quand tu veux pour féconder à nouveau madame ;)

Biteuxcochon a écrit :Ca m'excite grave les femmes enceinte. Quand j'ai féconder ma femme elle avait le ventre bien gros et j'ai assistet a l'évolution de son ventre , ces seins qui gonflent et sa chatte qui mouille chaque jour.
Je l'ai baisé quotidiennement en ejaculant en elle. Ma position préférée sur le coté les jambes en l'air je la baise en caressant son ventre et elle qui gémit. Enceinte elle ete tt le temps chaude et j'ai bien profiter de ses mamelle pour teter comme son fils. Je bande rien qu'on y pensant. Mon fantasme c de la voir etre feconder par plusieurs mecs avec moi et profiter tous de sa chatte et de son lait maternel

Pas33

par Pas33 » Jeu 20 Nov 2025 06:39

Je me rappelle quand ma femme était enceinte elle était une vrai cochonne. Elle en redemandé H 24

hbimarievcx

par hbimarievcx » Jeu 20 Nov 2025 09:45

expérience aussi avec ma femme et un couple dont la nana était plus jeune que nous, enceinte de 6 mois et qui rêvait de se faire gouiner à fond. Super expérience de voir le ventre arrondi, ma femme qui la bouffait, la branlait bien hard et la nana qui jouissait comme une folle.
J'ai aussi baisé et sodo surtout à la fin, ma femme enceinte jusqu'à ses 8 mois et demi.
J'ai adoré voir allaiter par la suite, des nanas de la famille. tétons très gonflés, aspirés, mordus, sucés longuement.