Js_gr2021 a écrit :Salut !
Je suis sur BEP et Les Pompeurs mais je voulais savoir si vous aviez de sites similaires à conseiller ?
Js_gr2021 a écrit :T'inquiète pas pour moi et mes plans ahah ma queue se porte très bien et se fait vider régulièrement mdr
Roccoco45 a écrit :Js_gr2021 a écrit :T'inquiète pas pour moi et mes plans ahah ma queue se porte très bien et se fait vider régulièrement mdr
Je suis d'accord avec DARON : j'espère que ton profil sur Les Pompeurs montre un peu plus que ce que tu montres ici ! Moi sur Les Pompeurs, si on ne me montre rien (en échange), je zappe aussi !
Daron a écrit :Roccoco45 a écrit :Js_gr2021 a écrit :T'inquiète pas pour moi et mes plans ahah ma queue se porte très bien et se fait vider régulièrement mdr
Je suis d'accord avec DARON : j'espère que ton profil sur Les Pompeurs montre un peu plus que ce que tu montres ici ! Moi sur Les Pompeurs, si on ne me montre rien (en échange), je zappe aussi !
Clairement... Les mecs qui matent..font leur marché...ouste
Roccoco45 a écrit :Daron a écrit :Roccoco45 a écrit :
Clairement... Les mecs qui matent..font leur marché...ouste
Tout à fait d'accord ! Moi, sur les Pompeurs ou Gaymec, mon profil est très clair et il y a une galerie de photos et de commentaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Rom177 et 2 invités