Le prélude ultra sensoriel, sa booste grave
Partagez vos délires.

Lecco

Le prélude ultra sensoriel, sa booste grave

par Lecco » Jeu 27 Nov 2025 21:37

Bonsoir, Y a pas longtemps j'ai fait une session où le mec voulait pas qu'on branle direct. Il a pris trop son temps avec ses mains pour un touché super lent sur tout le corps. Un truc vraiement exqui et très doux, comme un massage léger, on s'est laissé aller complètement. C'était juste pour le plaisir du contact sans aller jusqu'au bout tout de suite. Franchement ça a rendu la fin explosive quand on a enfin pu lacher nos coups de branle ensemble. L'attente et ce prélude lent c'est un trip de fou pour moi maintenant. Est-ce que y'a des gars ici qui ont des fantasmes sur la préparation, le touché lent avant de démarrer le truc vraiment? Je cherche d'autres témoignage sur ce genre d'expérience.
Modifié en dernier par Lecco le Mar 23 Déc 2025 19:53, modifié 1 fois.

ptitale

Re: Le prélude ultra sensoriel, sa booste grave

par ptitale » Ven 28 Nov 2025 06:22

Salut. Oui, pour moi c’est vraiment important ce moment de caresses légères, de massages, de câlins avant la branle même si parfois c est difficile à entendre par ton partenaire.

poilusympa71

par poilusympa71 » Ven 28 Nov 2025 07:58

Moi aussi aimes les très longs préludes, caresses sensuelles, leches, embrassades. Faire durer ces longs préliminaires cela fais monter l'excitation beaucoup plus.

Softer

par Softer » Ven 28 Nov 2025 23:00

Moi aussi j'aime beaucoup, et surtout pas de plan à la va-vite. Juste côte à côte, cuisse contre cuisse sur le canapé, ça me fait déjà monter l'excitation (peut-être parce que je fais rarement de plan) et suffit à me faire mouiller. Et ensuite j'adore masser le mec sur tout le corps longuement, même si lui ne me masse pas en retour, avant de glisser vers une branle. En général ça fait bien de l'effet pour le mec aussi!