Routiers Aires de Repos
Partagez vos délires.

Glory64

Routiers Aires de Repos

par Glory64 » Dim 30 Nov 2025 05:38

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait donner des astuces ou les "codes" pour sucer des routiers dans leur camion sur les aires de repos ? Pour les urinoirs on y va et on attend mais pour les camionneurs c'est difficile de savoir celui qui est ok ou pas...

Daron

Re: Routiers Aires de Repos

par Daron » Dim 30 Nov 2025 08:06

Souvent ils laissent leurs cabines allumées et les rideaux ouverts. Les autres ferment leurs rideaux pour pas être emmerdés

Glory64

par Glory64 » Dim 30 Nov 2025 16:56

Daron a écrit :Souvent ils laissent leurs cabines allumées et les rideaux ouverts. Les autres ferment leurs rideaux pour pas être emmerdés

Mais après ça faut aller les voir cash ? Pas de signe particulier ? Parce que certains peuvent aussi faire ça sans pour autant avoir l'idée derrière et faudrait pas se méprendre...

Adrien11200

par Adrien11200 » Dim 30 Nov 2025 17:27

Alors très bonne question, cela m’intéresse fortement aussi de savoir comment peut-on faire si il y a des messages par clignotant par warning par coup de frein ou un code couleur j’aimerais bien savoir

Daron

par Daron » Mar 2 Déc 2025 05:47

Les mecs... Vous croyez pas qu'ils vont vous appeler sur votre portable aussi? ? Lol. Eux non plus ne savent pas vraiment si vous vous degourdissez les jambes ou si vous cherchez un mec ! C'est le jeux... Mais généralement sin2 mecs au meme parking au meme moment sont open ça se voit assez vite...

Candeliste77

par Candeliste77 » Mar 2 Déc 2025 11:04

Daron a écrit :Les mecs... Vous croyez pas qu'ils vont vous appeler sur votre portable aussi? ? Lol. Eux non plus ne savent pas vraiment si vous vous degourdissez les jambes ou si vous cherchez un mec ! C'est le jeux... Mais généralement sin2 mecs au meme parking au meme moment sont open ça se voit assez vite...

La question elle est légitime, et on est jamais trop prudent de nos jours. C’est vrai que s’il y’avait un code, un site, ou une façon d’être sur sinon est sur la même longueur d’onde ce serait plus simple. Je suis intéressé aussi

Frott

par Frott » Ven 5 Déc 2025 12:26

J'ai déjà pratiqué sur des aires d'autoroute, parfois avec des routiers (ou de simples voyageurs), ce sont des bons souvenirs à chaque fois...
Pour ceux qui demandent comment aborder le sujet, généralement un bon regard appuyé et on comprend vite les intentions de l'autre. Mais bon j'ai déjà fait des propositions plus directes et je me suis fait rembarrer...

Y a-t-il des routiers sur le site ? Notamment qui passent sur l'A41 (Grenoble - Chambéry) par exemple. ça me dirait bien de reprendre mais les aires vers chez moi semblent bien calmes quand je m'y arrête...
Quand j'ai fait des plans avec des routiers, c'était toujours des étrangers.