La self-faciale ou s'éjaculer sur son propre visage
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Pratiquez-vous la self-facial ?

Je pratique et j'aime ça
101
40%
J'ai déjà essayer mais sans plus
95
38%
Déjà fait et ça m'a dégouté
5
2%
Jamais fait mais pourquoi pas
38
15%
Jamais fait et pas envie de tester
12
5%

Nombre total de votes : 251
slck20

Re: La self-faciale ou s'éjaculer sur son propre visage

par slck20 » Dim 9 Fév 2025 13:47

jeanphi a écrit :déjà fait. je préfère éjaculer dans ma main et avaler mon sperme. Mon rêve est l'auto fellation mais je ne suis pas assez souple...

idem pour moi, dans la main ou dans une assiette que je lèche. souvent sur skype.

jacquesfacial

par jacquesfacial » Mar 2 Déc 2025 09:48

je me le fais rarement mais ça arrive quand je suis bien excité, je m'en met sur le visage et dans la bouche

LuLuLyon

par LuLuLyon » Mer 3 Déc 2025 15:32

comme certains, ca peut m'exciter à fond, j'aimerais me sucer mais pas assez souple , je me gicle dans la bouche et souvent après, c'est la redescente immédiate

Misly_08

par Misly_08 » Lun 8 Déc 2025 11:30

Quand j'étais plus souple, je m'allongeais sur le dos et basculait mes jambes derrière la tête. Je me branlais et jouissais directement sur mon visage et dans ma bouche. J'aurais aimé pouvoir m'auto-pomper mais malheureusement, il me manquait quelques centimètres.
Maintenant allongé sur le lit et bien excité, ça arrive dans mon cou, sur ma bouche et parfois, je repeins le mur. Ca m'est arrivé la 1re fois dans le lit de mon ex qui n'était pas encore divorcée. Une belle tâche sur la tapisserie. Je l'avais remarqué et pas elle. La tâche y est toujours...lol

Frott

par Frott » Jeu 11 Déc 2025 10:55

Neb56 a écrit :Ça m'arrive de le faire quand je suis vraiment éxcité mais, comme pour d'autres, dès que j'ai éjaculé sur mon visage ou dans ma bouche c'est la descente et je ne suis plus du tout éxcité. J'aurais bien aimé pouvoir être capable de m'autosucer.

Tout pareil !

Artemis46

par Artemis46 » Sam 13 Déc 2025 01:14

Il y a quelques années j'arrivais a me sucer lol
Penché en avant sur le bord du lit, ou allongé le dos les jambes basculé au dessus. Mais c'est fini ça...
Cependant, bizarrement, je ne suis jamais allé jusqu'à gicler dans ma bouche. J'ai jamais goûté mon propre sperme. Comme un tabou.