par Glory64 »
Jeu 4 Déc 2025 21:14
Pareil pour moi, je suis en admiration sur la bite, le sperme, me faire prendre, insulter etc et être une "femme" pendant les actes. Mais impossibilité totale de développer des sentiments pour un homme ou de vouloir de la tendresse (caresse, embrasser, etc...) de leur part. Seule le sexe m'attire. Mais par contre plus plus ! Je deviens une vraie salope dans ce cas et perds la tête quand ça m'arrive.
En revanche, je suis capable de développer des sentiments très profonds pour les femmes, les embrasser, caresser, dominer, etc Je bande bien dur et suis vraiment excité quand il s'agit de faire l'amour ou baiser avec. Donc pas de contradiction entre ce que dit le corps et ce que pense le cerveau.
Il y a comme deux orientations et le plus troublant c'est qu'elles ne se mélangent jamais. Soit je veux de la bite comme un mort de faim soit je veux de la chatte...
Mais tout ça en plus c'est pas volontaire. Je ne me fixe pas de limite (consciente ou inconsciente) genre : "non tu ne dois pas aimer ou embrasser c'est homo !". C'est vraiment hyper naturel je sais pas comment dire mais ça me dégoûte. Bref tu n'es pas seul