Je fantasme sur une bite en fond de ma gorge
Partagez vos délires.

ass2mouth

Je fantasme sur une bite en fond de ma gorge

par ass2mouth » Lun 15 Déc 2025 09:29

Je cherche une ou plusieurs bite(s) à sucer pour m'entrainer à la gorge profonde :
- pas d'éjaculation dans la bouche ni la gorge
- je n'envoie pas de photo de visage
- pas de domination, j'y vais à mon rythme, tu te laisses faire, je veux apprendre par moi même
- je ne reçois pas
- si bon feeling, on peut être régulier et faire plus de choses les fois suivantes

Dispo en journée sur Enghien (95) ou dans Paris (prévoir rdv la veille pour que je m'organise)

Tirelipimpon

Re: Je fantasme sur une bite en fond de ma gorge

par Tirelipimpon » Mer 17 Déc 2025 16:26

Je veux pas jouer les rabat joie, mais tu manques d'expérience, tu ne reçois pas, t'avales pas, c'est toi qui commande et il faut te prévenir 24h à l'avance... En face de toi t'as pléthore de pompeurs qui reçoivent dans le 1/4 d'heure pour se faire démonter la gorge et avaler du foutre sans broncher. Ça va pas être facile ton affaire...

ass2mouth

par ass2mouth » Jeu 18 Déc 2025 13:49

Tirelipimpon a écrit :Je veux pas jouer les rabat joie, mais tu manques d'expérience, tu ne reçois pas, t'avales pas, c'est toi qui commande et il faut te prévenir 24h à l'avance... En face de toi t'as pléthore de pompeurs qui reçoivent dans le 1/4 d'heure pour se faire démonter la gorge et avaler du foutre sans broncher. Ça va pas être facile ton affaire...

C'est pas faux

Mais je suis marié, et veux rester safe et discret, ce n'est pas facile ça.
Pour l'instant, je m'entraine sur des mecs au hasard que je croise en sex-shop, c'est déjà un début.
Mais je tenterai bien un apéro branle à l'occasion comme proposé sur le site pour avoir des bites sous la main

Looping1979

par Looping1979 » Sam 27 Déc 2025 10:17

Tirelipimpon a écrit :Je veux pas jouer les rabat joie, mais tu manques d'expérience, tu ne reçois pas, t'avales pas, c'est toi qui commande et il faut te prévenir 24h à l'avance... En face de toi t'as pléthore de pompeurs qui reçoivent dans le 1/4 d'heure pour se faire démonter la gorge et avaler du foutre sans broncher. Ça va pas être facile ton affaire...

Je suis d'accord. Si le mec veut juste s'entrainer en imposant autant de contraintes, le mieux c'est qu'il utilise un gode.

ass2mouth

par ass2mouth » Mar 30 Déc 2025 08:28

C'est sympa de discuter avec vous

matmat

par matmat » Mar 30 Déc 2025 11:49

Noble fantasme ! J'imagine que tu as dû déjà t'entrainer avec un gode (ou autre) mais tu verras que cela n'a rien à voir avec une vraie queue et le plaisir que tu peux avoir à ressentir les tressaillements, la texture, la raideur et la douceur d'un gland qui frotte le fond de ta gorge ! Un plaisir indicible !
De mon point de vue, tu as raison de vouloir maitriser ces premières séances, même si cela va sans doute limiter le type de postulants, tu seras plus serein pour ton expérimentation et c'est sans doute mieux d'éviter les gros bourrins ! Par la suite, et avec un partenaire de confiance, tu découvriras peut-être aussi d'autres pratiques lié à ton fantasme, comme par exemple le plaisir de se faire pistonner la bouche... là, je te parle de mon expérience perso :-)