par fopaldir »
Mer 25 Fév 2026 16:37
Je n'ai pas beaucoup pratiqué le bus... mais oui je me suis retrouvé de nombreuses fois à bander dans un car (longs trajets), dans un train, dans un avion, dans un ferry.
La plupart du temps, c'étaient juste des érections spontanées et je laissais passer.
Mais, assez souvent, quand je bandais dans ce genre de trajet, ça me donnait furieusement envie de me branler : soit j'allais dans les toilettes pour m'astiquer la bite et juter, soit je me masturbais en restant assis sur mon fauteuil.
Si je restais dans mon fauteuil, plusieurs cas de figure :
1. je me branle gentiment juste en me titillant le prépuce et le gland en mettant la main dans la poche.
2. si il y a peu de monde et personne à côte de moi, je mets mon sac juste à côté pour qu'il me cache, je sors le bout de ma bite par la braguette et je l'astique.
3. si c'est de nuit ou qu'il n'y a vraiment personne à côté, je sors carrément la bite et les couilles pour me branler.
Il m'est aussi arrivé plusieurs fois dans le train de voir des mecs se branler dans la rangée d'en face : généralement, je fais pareil et fais en sorte qu'il puisse me voir en train de m'astiquer.