par belgiquegaycam »
Dim 4 Déc 2016 12:47
Il y a quelques années, quand j'étais beaucoup plus jeune, j'allais en vacances dans les auberges de jeunesses. Non seulement c'est moins cher, mais les dortoirs pour mecs sont remplis de testostérones... Un soir, alors qu'il faisait torride, la plupart des mecs étaient nus ou en caleçons, se levant, se penchants les fesses devant mes yeux... ou la queue entre les jambes... Comment résister devant tant de.... ma queue devenait raide et comme j'étais sur le lit du dessus, je pouvais me caresser la queue discrètement. Enfin, je le croyais...Vers 23:00, tout le monde se coucha et on éteignis la lumière. Alors, là, je me suis lâché... je pensais que tout le monde dormais et je me branlais à fond mais un mec, en face, au même "étage", se branlait aussi et m'observait. J'étais quand même mal à l'aise car je ne savais pas si ça lui plaisait ou juste qu'il était comme moi, chaud. Au bout d'un moment, assez long, il sauta sur le sol, la queue toujours raide, mis une serviette et s'approcha de moi et dit en anglais de me rejoindre dans les douches. Surpris - j'étais encore naïf - je dis oui de la tête. Je pris une serviette et sorti derrière lui. Ce fut un moment d'extase... on s'est sucé, branlé, embrasser... Le calme de l'auberge était propice à une rencontre torride. Après avoir bien jouis, c'est là où j'ai appris à aimer le jus facial qu'il m'a envoyé, il est rentré au dortoir. Je suis resté quelques minutes seul, me demandant si j'avais rêvé. Mais le jus qui coulait sur mon visage me disait le contraire... Le lendemain, il m'a totalement ignoré et je l'ai vu en compagnie d'une fille.... Hélas, ça ne s'est jamais reproduit au cours de mes voyages.... Voilà.