par Menelas »
Mar 6 Jan 2026 16:38
Bonjour,
Si tu as la chance d'être en couple, peut-être que ta chérie peut expérimenter davantage, en prenant le parti de t'explorer de manière plus intense, plus directive.
J'ai pu expérimenter cela en visite médicale, en tant que patient, où un docteur est venu m'explorer avec 3 doigts, en me lubrifiant bien, pendant que son assistant branlait mon sexe, en découvrant mon gland à fond.
Analogue à ce qui est décrit comme du "milking".
C'est très vigoureux, c'est aussi une école de la patience et de l'expectative : ne t'inquiètes pas, tu jouira à fond, mais en son temps.
C'est une position très directive, très explicite, très passive et idéale pour ressentir ces sensations. Mais qui permet de faire circuler l'énergie sexuelle et de te préparer à des stimulations puissantes. Souvent l'exploration anale amène à perdre l'érection.
En travaillant sur l'effort de découvrir ton gland de manière exacerbée, tu pourras je pense gagner en maîtrise. Celle de te sentir comblé ET en pleine possession de tes envies de jouir.
Ta copine peut devenir très en maîtrise de ce versant là. Il lui faudra veiller à maintenir ton érection à son maximum, pendant qu'elle t'explore.