Femme frigide
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Alat

Femme frigide

par Alat » Mar 6 Jan 2026 14:09

En fait je me branle si souvent parce que ma femme n'aime pas - elle n'a jamais aimé - faire l'amour. Elle e m'a jamais sucé, je ne peux pas lécher.
Au début je culpabilisais, je pensais que je m'y prenais mal. J'ai vérifié ailleurs : la j'ai bien réussi.
D'autres branleurs dans le même cas ?

Dagoun

Re: Femme frigide

par Dagoun » Ven 9 Jan 2026 13:33

salut, franchement je ne serait pas rester avec elle car le sexe (pour moi) est tres important dans le couple et le sexe sans tabou ,ma femme est extrement ouverte ( d'esprit) et n'a aucun tabou a part le crade ou l'extreme , elle est un peu soumise et a souvent accepter mes fantasmes , ce qui ne m'empeche pas de me masturber mais elle le sait et ca m'arrive de le faire devant elle

Bernard22

par Bernard22 » Ven 9 Jan 2026 15:39

Mon ex était frigide à cause de la pilule. Ensuite elle a mis un stérilet et la cela a tout changé. Elle était très salope au pieux ou en extérieur

titmec69

par titmec69 » Ven 9 Jan 2026 20:05

Alat a écrit :En fait je me branle si souvent parce que ma femme n'aime pas - elle n'a jamais aimé - faire l'amour. Elle e m'a jamais sucé, je ne peux pas lécher.
Au début je culpabilisais, je pensais que je m'y prenais mal. J'ai vérifié ailleurs : la j'ai bien réussi.
D'autres branleurs dans le même cas ?

En fait t’as vérifié ailleurs, mais t’aies-tu demandé, lui as-tu demandé à elle, ta femme, pourquoi elle ne ressent aucun désir ?
Si on creuse un peu le sujet, il ressort que majoritairement cela est dû à, soit des traumas (agressions sexuelles, viols), soit une absence d'éducation, d'apprentissage de la sexualité, a son désirs, son corps.

J’ai trouvé un passage éclairant sur ce site https://florianmartin-psychopraticien.f ... -idee.html

"Mais alors voilà, arrive un autre problème : même lorsqu'on lui fait l'amour de manière régulière, elle n'éprouve toujours aucun plaisir (la garce !). Afin de mettre un terme à certaines idées reçues et à certains goujats qui se permettraient d'invectiver leur femme en la traitant de frigide, il convient de remettre les choses à leur juste place : aucune femme n'est frigide. Ce terme sonnant comme gravé dans le marbre est une folie psychiatrique fondée sur du vide. Si une femme n'éprouve aucun plaisir en faisant l'amour avec son partenaire, c'est qu'elle n'en a tout simplement pas envie ou que son partenaire a du oublier quelque chose dans l'équation quotidienne que représente son couple. Même dans les cas de figure, malheureusement nombreux, où la femme aurait subi des agressions sexuelles ou un viol, cela ne l'empêchera généralement pas de prendre du plaisir avec un partenaire qu'elle aura choisi. Le problème se trouvera davantage au niveau du désir et non du plaisir. Pour les cas plus problématiques, plus profonds et plus traumatisants, il suffira de prendre le temps qu'il faut afin de libérer la parole, de pouvoir retrouver confiance en la gente masculine et de trouver un partenaire adéquat."