Profils fantomes
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

Daron

Profils fantomes

par Daron » Lun 2 Fév 2026 03:37

Un truc VRAIMENT énervant : tu scrolles sur une liste de profils visiblement en ligne (point vert), tu envoies message.. en en revenant sur tes messages de suite après ils sont hors ligne...
A croire que le site, peu fréquenté, fout des profils en ligne pour qu'on reste alors qu'ils ne le sont pas !

Alat

Re: Profils fantomes

par Alat » Lun 2 Fév 2026 08:38

J'ai fait la même constatation.
Je suis du même avis que Daron

HellyX

Re: Profils fantomes

par HellyX » Lun 2 Fév 2026 11:42

1) Une partie (importante ?) des profils que tu vois en vert sont des mecs qui fantasmes juste et qui ne sont parfois là que pour mater le temps de se branler, pas pour dialoguer. Ou alors qui sont présents "vite fait" en étant sur d'autres sites "plus intéressant" en parallèle ou carrément Afk (perso ça m'arrive souvent d'être Afk).

2 ) Dans ceux présents pour du virtuel à deux, bon nombre ont des critères, si tu ne rentre pas dedans alors qu'ils sont expliqués faut pas s'étonner de prendre des vents. Et ceux qui n'ont pas le temps d'écrire un seul truc sur le profil ont encore moins le temps de répondre si tu ne conviens pas à leur kiffs j'imagine..

3) Dans ceux présents pour du réel les critères sont encore plus importants (dont la volonté d'échanger en vrai) et il y est vraiment peu utile d'échanger en virtuel avec quelqu'un qui ne match ni avec tes goûts et/ou ni avec ta recherche de réel au final.

Je ne dis pas ça pour quelqu'un en particulier mais je sais très bien qu'il m'arrive de mettre des vents à des mecs (pourtant de ma région) qui ne correspondent pas à mes critère de recherche. Bref on a tous des modes d'utilisation et des attentes différentes.., et en plus c'est un site de branle donc une fois la branle terminée on va dire que tu as encore moins "le temps" de répondre .. ^^