sperme
Partagez vos délires.

comment mangez-vous le plus souvent votre sperme ?

lecher le sperme dans sa main
131
53%
en auto-fellation
16
6%
en visant ma bouche lors de la branlette
100
40%

Nombre total de votes : 247
Lovebites65

Re: sperme

par Lovebites65 » Dim 1 Fév 2026 15:20

De toutes les manières possibles, rien ne vaut une bonne dose de sperme, rien de se perd avec moi...
Le plus kiffant c'est frais sorti de l'anus ou d'un vagin !

MaxDCStrange

par MaxDCStrange » Dim 1 Fév 2026 17:19

Alors quand je suis avec un mec en général, j’ai éjacule sur son torse ou sur sa queue, mais c’est surtout son sperme que j’aime goûter c’est uniquement des personnes de confiance à qui je le fais, j’aime bien chaque mec n’a pas un sperme qui a la même densité, la même saveur déjà tout ce qui fume et qui se drogue, il est appre, il est dégueulasse ceux qui font du sport qui s’entretiennent qui sont vraiment athlétique. Ils ont vraiment un sperme agréable un peu salé et ils se rapprochent vraiment du du goût neutre du sperme.

Benji03

par Benji03 » Dim 1 Fév 2026 18:38

Salut les gars, J’aimerai bien qu’on m’initie en cam. J’en ai grave envie mais une fois giclée, plus du tout …. Si vous avez des astuces ou autre.
Bref venez en DM ou mieux en cam

2horny_4u

par 2horny_4u » Jeu 5 Fév 2026 00:04

Life74 a écrit :moi j'utilise plusieurs manières : directe dans ma bouche les fesses en haut, dans ma main, dans une cuillère, dans mon café du matin, et mon café au buro, et mon préféré qui se pratique à 2 quand ma femme se met sur mon visage et laisse couler dans ma bouche la décharge que je lui ai envoyé dans le vagin, le mélange de sa mouille et mon sperme est excellent

Ludox

par Ludox » Jeu 5 Fév 2026 04:44

En léchant mes doigts comme dans une vidéo sur mon profil, sur le me gré ou en kiss

Naturun

par Naturun » Jeu 5 Fév 2026 04:52

Vous devez kiffer le milking alors !

braneman2

par braneman2 » Jeu 5 Fév 2026 04:53

Dans la main et ça évite de gaspiller

Mantendre33

par Mantendre33 » Lun 9 Fév 2026 17:03

luchxx a écrit ::P quand je suis avec quelqu'un, je gicle sur son corps, sa poitrine, son ventre, son visage, même sur son membre et puis je lèche tout

J'adore tu es chaud il va falloir que je trouve un mec pour me faire ça j'adore être souillé par le sperme de l'autre...

fopaldir

par fopaldir » Ven 20 Fév 2026 08:53

Enquête "comment mangez-vous le plus souvent votre sperme ?"

J'ai répondu "en visant ma bouche lors de la branlette" : je l'ai pas mal fait quand j'étais jeune adulte. Sur le dos, les jambes ramenées au-dessus du corps avec la tête entre les deux genoux, la bite très près du visage. C'est un peu "sportif" comme position. Tellement bon de se gicler son sperme bien chaud sur le visage... et dans la bouche si tu vises, mais parfois dans l'oeil si tu vises mal.

J'aurais aussi pu répondre "lécher le sperme dans sa main" : parfois quand je suis bien excité après une branle et que j'ai du sperme sur la main, je la lèche... mais je préfère encore lécher mon precum... mais malheureusement je mouille très peu.

Je ne suis pas très fan de sucer une bite (et encore moins de me faire sucer : aucune véritable sensation comme avec une bonne branlette manuelle), mais j'aurais tellement être assez souple (ou avoir une très longue bite !??) pour pratiquer l'auto-fellation. J'envie les mecs qui arrivent à s'auto-sucer !

Davidfun

par Davidfun » Ven 20 Fév 2026 14:28

Le plus souvent :

* dans le creux de ma main
* dans une tasse à café où il ne reste que quelques gouttes

Mes préférences : "forcé" par ma maîtresse qui varie entre plusieurs techniques mais le plus souvent :

* lécher sa main ou ses pieds couverts de mon jus
* facesitting chatte remplie de mon jus mélangé au sien
* jambes relevées et elle me branle en visant ma bouche