Matis75 a écrit :Hier j'ai vu un mec on sortais du métro, je le matais de dos et il portais un short de sport et on devinait les élastiques d'un jockstrap !!! j'ai trouvé ça archi sex ! ça me fait penser que en vestiaire j'ai vu une seule fois un mec en enfiler un. c'est tellement hot !! mais bon en france c'est trop connoté gay donc peu en mettent sorti du contexte
Largo a écrit :Mon fantasme c'est vraiment ça ! Les douches collectives sans complexe. Il ne se passe pas grand chose, mais j'adorerais ça :
https://x.com/i/status/2004750674073190433
alswim63 a écrit :Perso, autant je suis très à l'ase pour traverser le vestiaire à poil entre le banc et les douches, autant j'hésite à montrer que je porte un jockstrap quand je me change. J'en mets parfois un l'été sous le short pour courir. J'adore cette sensation d'avoir les fesses presque à l'air. Ensuite, quand je me change, ça dépend. Parfois je me débrouille pour quitter en même temps mon short et mon jock, ni vu ni connu, parfois, je prends bien le temps de quitter en premier le short et les autres gars peuvent clairement voir que j'en porte un. Parfois, je le laisse bien en vue sur le porte-manteau ou le bac, parfois pas. Mais, de manière gnérale, j'ai plutôt tendance à cacher que j'en porte un, ce sous-vêtement étant tres connoté. Une fois aux US, la seule fois, où je suis allé dans une salle de sport aux US, je pensais que, dans le vestiaire, d'autre gars en porteraient. Non, j'étais le seul, mais là, comme je ne connaissais personne, aucun probleme pour montrer que j'en portais un. Mais bon, c'est un peu hors-sujet. Le sujet c'est la nudité dans les vestiaires. Ton annecdote sur le sportif aperçu dans le métro et ma réponse auraient, je pense, plus leur place ici : viewtopic.php?f=9&t=1640&hilit=jockstrap
Mantendre33 a écrit :Il y a quelques années j'y suis allé.
Personne à poils
Sauf moi....
C'est vrai que certains avaient un regard... mitraillette... Mais je m'en occupais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités