Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

ParisJacks

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Ven 6 Fév 2026 22:10

gtn59 a écrit :salut
y en as t il dans d autre villes cela me plairai

Salut — je n’ai pas entendu parler d’autres Jacks en France.

Au total il y en a plus de 30, mais principalement aux US, au Canada, ainsi qu’au Mexique et en Australie (oui, je sais… pas très accessible en métro :lol: ). En Europe il y a Amsterdam, Londres, Barcelone (en train de se constituer), et Madrid aussi — plutôt discret.

Les Jacks sont toujours des initiatives locales : ça existe parce que quelqu’un a eu envie de créer un espace dans sa ville. Paris Jacks a commencé comme ça il y a presque cinq ans. Donc rien n’empêche que ça voie le jour ailleurs — il suffit qu’une personne ait l’élan de le lancer.

ParisJacks

par ParisJacks » Sam 7 Fév 2026 22:15

Bonsoir les gars, J-1 — Paris Jacks — Édition Privée — demain au REDZONE

À 24 heures de notre soirée de dimanche, l’énergie monte déjà. Cette édition « privée » au REDZONE promet une atmosphère différente — plus intime, plus immersive — pensée pour être vécue pleinement entre participants, chacun à son rythme et en toute discretion.

Saviez-vous qu’au REDZONE, nous avons créé quatre espaces distincts sous la lumière tamisée ?

L’espace canapés — des canapés où l’on se branle côte à côte dans une atmosphère complice, propice aux échanges et aux regards…

L’espace Circle Jerk — un espace collectif où tu peux te mettre en avant : cinq chaises, plusieurs gars en pleine branle, encouragements, exhib, edging et éjacs, énergie partagée…

Le matelas magique — un espace de passage quand tu es prêt à éjaculer ou si tu veux mater et encourager les autres gars sur le point de jouir. Gémissez, goonez, encouragez vos potes c’est un point de relâche…

Les recoins — des zones à explorer librement où tu peux trouver ta place pour mater, jouer à deux ou à cinq… laisser évoluer ton expérience au fil de la soirée...

Chaque espace propose une expérience différente — l’idée est de circuler, découvrir et laisser la soirée évoluer avec toi.

À J-1, les inscriptions s’accélèrent.

**Si tu prévois de venir, c’est le moment de t'inscrire** :

https://www.branle-entre-potes.com/even ... e-REDZONE/

Naturun

par Naturun » Dim 8 Fév 2026 05:30

Ce qui m’inquiète c’est ce que tu dit sur le site.
Le mensuel de modération !
C’est grave et ça peut tous nous compromettre….

Nobo19

par Nobo19 » Dim 8 Fév 2026 09:44

Merci pour cet historique et ces précisions. Les idiots on les laisse de côté. J’ai toujours l’envie d’y aller… un pas à franchir en 2026. Bon week-end ;-)

Jeremy68

par Jeremy68 » Dim 8 Fév 2026 12:09

Bonjour, est-il toujours obligatoire de se préinscrire (avec paiement non anonyme...) pour les soirées organisées au Secteur X ?

ParisJacks

par ParisJacks » Dim 8 Fév 2026 13:52

Jeremy68 a écrit :Bonjour, est-il toujours obligatoire de se préinscrire (avec paiement non anonyme...) pour les soirées organisées au Secteur X ?

Bonjour Jérémy, pour le SecteurX il
Faut acheter un billet sur Weezevent. On ouvre les inscriptions demain, le lien sera sur l’annonce pour le 25.
À très bientôt !

ParisJacks

par ParisJacks » Dim 8 Fév 2026 14:49

Ce soir — Paris Jacks au REDZONE

On ouvre à 18h (pas avant).

Si tu prévois de venir, pense à pré-réserver — ça nous aide beaucoup pour l’organisation. https://www.branle-entre-potes.com/even ... e-REDZONE/

Et si tu décides au dernier moment, pas de souci — rejoins-nous 8-)

Evaans

par Evaans » Mar 10 Fév 2026 16:40

Jeremy68 a écrit :Bonjour, est-il toujours obligatoire de se préinscrire (avec paiement non anonyme...) pour les soirées organisées au Secteur X ?

Sur ton compte bancaire, le seul intitulé, c’est « Weezevent - Dijon ». Aucune mention de BeP, de Secteur X, de Paris Jack.

J’ai adoré la soirée de janvier (ma première) même si j’ai du partir bien trop tôt (autre soirée de prévu), j’y retourne à celle de février !

AperoPotos

par AperoPotos » Mar 10 Fév 2026 19:46

Pour ceux qui veulent se joindre à nous pour un moment conviviale on se retrouve mercredi 18 février pour la 10e édition de l'Apéro poto!!

https://www.branle-entre-potes.com/even ... rier-2026/

ParisJacks

par ParisJacks » Mar 10 Fév 2026 22:16

Evaans a écrit :

Sur ton compte bancaire, le seul intitulé, c’est « Weezevent - Dijon ». Aucune mention de BeP, de Secteur X, de Paris Jack.

J’ai adoré la soirée de janvier (ma première) même si j’ai du partir bien trop tôt (autre soirée de prévu), j’y retourne à celle de février !

Super !!! A très bientôt alors !