QUESTION , suis bisexuel ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

fopaldir

Re: QUESTION , suis bisexuel ?

par fopaldir » Mar 17 Fév 2026 09:34

Bon... ce site et ce forum s'appelle "branle entre potes" : il est clair que les mecs qui viennent ici en se disant hétéro se mentent à eux-mêmes ! Soyons clairs et honnêtes, un mec qui souhaite se branler avec un autre mec est au mieux bisexuel.
Avoir, et même seulement vouloir pratiquer, une activité sexuelle (ici la branle) avec une personne du même sexe est absolument incompatible avec la notion même d'hétérosexualité.

Roynaba

Re: QUESTION , suis bisexuel ?

par Roynaba » Mar 17 Fév 2026 12:29

Moi je suis pareil...jadore les queues surtout les grosses bites en erection...je me rappelle deja à l'internat on faisaot des concours de branlette avec les potes....ils avaient tous des grosses bites et ca m'excité grave de les voir...mais cetait non venale...jaimais juste la vue de leur gors engin vu que le mien ne l'est pas du tout...

Ensuite dans les vestiaires pareil...ils me charriaient car jetais black mais javais la plus petite bite (lol)...mais je m'en fouttai serieux...

On a eu de belle branlette parti...cetait le bon vieux temps...bref tou ceci pour dire que jadore aussi voir une bonne grosse bite en erection