Surpris en pleine branle
Partagez vos délires.

fopaldir

Re: Surpris en pleine branle

par fopaldir » Sam 21 Fév 2026 11:46

Compte tenu de ma pratique addictive de la masturbation, je n'ai en fait pas été souvent surpris en pleine branle !

1• par ma mère : j'avais un peu plus de 15 ans, je venais de découvrir la masturbation. En prenant un bain dans la salle d'eau familiale, je m'étais enfilé un gant de toilette sur ma bite raide et je me branlais tranquillement. Tout d'un coup ma mère ouvre la porte et, horreur, me voit en tain de m'amuser : je me suis tout suite caché dans l'eau et ma mère est repartie aussitôt sans rien dire. J'étais assez honteux. Elle m'a quand même dit après coup que je devrais fermer le verrou quand je prenais mon bain. Heureusement, elle n'a pas vu ma petite bite raide puisqu'elle était cachée par le gant !

2• par mon jeune frère : je devais avoir dans les 21/22 ans. Après m'être branlé à poil sur mon lit, en train de m'assoupir, j'étais encore allongé sur le côté, la bite ramollie, la main (vide !) mais toujours en position pour la masturb, du sperme sur les draps, et là, d'un seul coup mon jeune frère (19/20 ans) rentre dans ma chambre sans toquer : j'ai immédiatement fermé les yeux et sans bouger j'ai fait comme si je dormais. Il est resté quelque instants sans rien dire... probablement à me regarder. Quelques minutes plus tôt il m'aurait surpris en pleine branlette !

3• par d'autres bidasses : avant même d'avoir commencer mon service militaire, j'étais un peu affolé de me retrouver à poil devant d'autres mecs car le fait de me dénuder (et même l'idée d'avoir à me dévêtir) me faisait immédiatement bander. Au début, dans les vestiaires, lors des séances piscine, dans les dortoirs ou les chambrées, sous les douches (collectives ou semi-collectives avec des parois juste sur les côtés), je me mettais toujours dans un coin, en tournant le dos, et en m'exposant le moins possible. Mais, au fur et à mesure, la gêne entre les mecs s'estompaient... et il y avait pas mal d'autres bidasses qui avaient des semi-érections ou des érections complètes. Du coup, j'étais moins angoissé que les autres mecs puissent voir ma bite raide... et je faisais comme si de rien n'était. Dans la 2e moitié de ma période de classes, après la séance de sport du matin, j'avais pris l'habitude de systématiquement me branler sous la douche. Même en me mettant dans un endroit éloigné et en me mettant de dos, ouais plusieurs mecs m'ont surpris en train de me branler... mais j'ai aussi vu d'autres mecs faire exactement pareil.

4• par deux nanas : j'avais dans les 26/27 ans. Je prenais tranquillement ma douche dans le camping après une séance piscine. Comme à l'accoutumée dans ces situations, je passais pas mal de temps à me branler pendant que l'eau coulait sur mon corps. C'était une cabine individuelle avec porte : un petit espace vestiaire et au fond la douche. D'un seul coup je me rends compte que deux jeunes nanas avaient ouvert la porte (oublié de fermer !) et qu'elles me regardaient la bite raide en train de m'astiquer. Avec le bruit de l'eau qui tombait, les cheveux dans les yeux qui regardaient en fait ma bite et ma branle, je ne m'étais rendu compte de rien. Je ne sais pas depuis combien de temps elles profitaient du spectacle... J'ai immédiatement arrêté et vite fermé la porte, mais elles sont toutes de suite parties en rigolant. J'avais un peu honte d'avoir été surpris en pleine branle et surtout qu'elles aient pu voir la petitesse de ma bite.

Pascou

Re: Surpris en pleine branle

par Pascou » Mer 25 Mar 2026 13:59

naturiste34 a écrit :Je me suis fait surprendre une fois à me branler sous la douche de vestiaire après match pensant être tout seul.

Que s'est-il passé ensuite ?