par fopaldir »
Mer 25 Fév 2026 16:12
Plusieurs souvenirs de branle au taf :
1• stagiaire en entreprise : pendant 2 années, j'ai été stagiaire dans une concession automobile dans laquelle j'étais aussi embauché un mois l'été. Je ne sais plus trop comment ça avait commencé, mais je me souviens que j'allais m'enfermer et me branler tous les après-midi dans les WC.
2• prof dans un lycée hôtelier : j'avais remarqué dans certains WC du lycée qu'il y avait des inscriptions sur les murs, des dessins obscènes... et surtout des dégoulinures et des traces de sperme séché sur les murs et sur les portes. Quand il n'y avait plus beaucoup de monde à l'étage, j'allais régulièrement dans ces WC, je me branlais et je jutais sur les murs pour y laisser ma trace moi aussi. C'était assez excitant de savoir que certains de mes élèves avaient pu se branler dans ces toilettes...
3• prof à la fac : je ne l'ai pas souvent fait, mais oui, quand l'envie était très forte, j'allais m'enfermer dans des WC isolés pour me branler. Pareil qu'au lycée hôtelier, j'avais repéré des traces de sperme séché dans plusieurs WC... et j'ai aussi ajouté mes giclées !