Branle dans l'avion.
Partagez vos délires.

BiteLaChatte85

Re: Branle dans l'avion.

par BiteLaChatte85 » Lun 9 Mar 2026 17:23

:D En général je me branle dans les chiottes de l’aéroport avant de monter dans l’avion lol y a davantage de place

fopaldir

par fopaldir » Mer 11 Mar 2026 22:51

Ouais je me suis branlé plusieurs fois en avion (ou dans un aéroport) :

1. dans les WC d'aéroports : notamment, une fois où j'étais dans une cabine de WC dont une paroi était trouée, je regarde par le petit trou bien placé, un mec se branlait à peine discrètement juste en face du trou de façon à bien se faire voir, je me masturbe immédiatement moi aussi en face du trou pour qu'il puisse me voir (je ne sais pas si il m'a vu) et je jute sur la paroi ; une autre fois, j'étais coincé de nuit à Roissy à cause d'un trop grand retard m'empêchant d'avoir un train, je suis allé plusieurs fois aux chiottes dans la nuit pour me branler et je jutais sur la porte.

2. dans les chiottes de l'avion : je me suis branlé dans les chiottes de l'avion lors de plusieurs voyages... mais ce n'est ni pratique ni confortable pour ça, et en plus tu ne peux pas y rester longtemps car il y a toujours d'autres passagers qui veulent les occuper... et puis aussi, quand tu ressors, il faut mieux éviter d'avoir une trique visible.

3. assis sur mon siège : je me suis branlé plusieurs fois en me titillant la bite discrètement avec une main dans la poche ou en me mettant carrément la main dans le slip, le plus souvent en recouvrant la braguette avec mon sac ou une revue pour me cacher des passagers voisins, une fois commencée ma branle j'allais généralement jusqu'à l'éjac dans mes sous-vêtements. J'ai aussi pas mal utilisé cette méthode dans des trajets en train, en ferry et même de nuit en voiture en étant passager à l'arrière. J'ai déjà vu d'autres mecs se branler discrètement comme ça en avion et surtout dans le train. Lors d'un trajet de nuit Rhodes-Paris, il y avait très peu de monde dans l'avion et personne dans le voisinage proche, la lumière était très tamisée, là j'ai carrément sortie ma bite pour me branler et juter.

Mic13

par Mic13 » Jeu 12 Mar 2026 00:11

Moi ancien steward alors je l ai fais partout. Surtout les couchettes