par prien »
Sam 17 Déc 2016 14:39
prien a écrit :mon fantasme,c'est de me retrouver dans un sauna et croisé un black bien monté,qui m'attrape par la main et me pousse dans une cabine,m'oblige a lui succé,enuite il me prend en me défonçant la rondelle avec sa grosse bite,dans une position ou il transpire sur moi,sa sueur m'excite je m'offre a lui en gémissant!!!!ensuite il éjacule dans ma bouche j'avale en gloussant!!!!
je l'ai vécu c'est un plaisir indescriptible!!!! ct formidable!!!!:il était devant sa cabine ,en passant j'ai laisser balader ma main vers sa bite,il à profiter pour me ,tenir par la main et me pousser dans la cabine ,gt éxcité!!!!! il me fit agenouillé devant lui en degageant sa bite énorme!!!
je me suis mis autravail!!!! j'avais du mal a l'avaler en entier!!de temps en temps il me donnait de fortes gifles ça m'excitait plus!!!!,il me mit a 4 pates et me penetra d'un coup j'ai hurlé de douleur,ensuite ct bon ,il changea plusieurs positions!!! ensuite il éjacula sur mon visage j'ai léché le reste ,et il s'allongea sur moi sa sueur m'excitait ,je bandais très dur,quand il senti mon erection contre lui,il me donna une gfile si forte que je debandais ça m'as plu je me sentais dominé,avant de sortir il me cracha dans la bouche!!!j'ai aimer dans la douche j'ai vu qu'il y vait du sang au niveau de ma rondelle!!!!
[code][/code]