Ciao BEP ! Site non modéré = danger !
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

Franchbator

Re: Ciao BEP ! Site non modéré = danger !

par Franchbator » Mar 24 Mar 2026 07:33

Salut à tous ..j’ai connu ce site y a pas loin de 10 ans ..je me suis inscrit…puis je suis parti…et je suis revenu ..déjà à l’époque y avait pas mal de dérives .. et c’est plus que dommage…c’est clairement à gerber sur certains profils ! La majorité des mecs ici est au top ! J’espère qu’on sera vigilants pour faire en sorte que ce site garde son esprit festif …j’ose même pas imaginer ce qu’il doit y avoir sur le darkweb ..

KiffeLaBranle44

par KiffeLaBranle44 » Mar 24 Mar 2026 08:10

Bonjour, avec tous les comportements que tu nous signales, ce site sera fermé par les autorités françaises ou espagnoles et c'est tout ce que nous aurons gagné. Il y a eu des précédents en France. Malheureusement, quand je me suis inscrit, c'était juste pour rencontrer des potes pour se faire du bien. Comme dans beaucoup de sites de ce genre, il y a beaucoup de profils qui viennent le guangrainer. C'est dommage, j'ai rencontré assez souvent sur ce site. Ce qu'il manque, c'est un modérateur efficace et stricte. Voilà ce que je pouvais apporter.

Balistaire

par Balistaire » Mar 24 Mar 2026 12:36

Tu as tout à fait raison, il est très frustrant de ne pas pouvoir signaler les profils de mineurs et de pédophiles sur ce site. À défaut de vérifier tous les profils d'entrée de jeu, il faudrait au moins mettre en place un processus de signalement digne de ce nom. On se sent vraiment impuissant en tant qu'utilisateur, il règne une forme d'impunité. J'ai déjà effectué un signalement sur Pharos pour un profil de pédophile.

branleurpoppers

par branleurpoppers » Mar 24 Mar 2026 21:52

Arrêtez de jouer les offensés alors qu ado vous allégez déjà à la bite