par sganarelle »
Sam 24 Déc 2016 09:44
j'ai déjà fait des plans à 2 ou même à trois mais il faut être vigilant car le réceptionniste vous voit arriver avec deux mecs qui montent avec vous et repartent genre 1/2h ou 1h ou 2h après bref ils ne sont pas cons non plus donc si c'est un hôtel ou l'on vient souvent ça complique un peu. mais dans un hôtel très grand ou il y a beaucoup de passage ou un campanile en province avec les accès aux chambres directs par l’extérieur sans passer par la réception ça c'est top j'ai accueilli souvent des complices comme ça y compris pour les derniers un couple H/F dont le Mr tentait l’expérience bi pour la première fois....hum c'est rare mais c'est bon
j'adorerai un contact avec un mec, ou on pourrait se retrouver dans le même hôtel un soir ou deux se faire du bien et avant ou après discuter allez manger un bout bref passer une ou deux bonne soirée sympa et très sexe !!! j'ai toujours rêvé de le faire avec un collègue mignon qui partage les mêmes hôtels que moi quelques fois mais je ne peux pas me le permettre...quel dommage...