A l'hotel
Partagez vos délires.

DAVID21DIJON

Re: A l'hotel

par DAVID21DIJON » Lun 2 Nov 2015 07:33

Salut les gars ,

Idem hétéro sans expérience avec mec et très souvent à l'hôtel où je me caresse le soir seul dans ma chambre et je pense souvent à un fantasme qu'un mec comme moi me rejoigne pour une bonne branle à deux .
L'idéal serait de trouver un mec comme moi .

David

Sportbranle

par Sportbranle » Dim 24 Juil 2016 13:21

Si certains passent de temps à autre sur Paris, qu'ils n'hésitent pas à me prévenir. Je les rejoindrai volontiers pour une bonne douche commune et branlette.

Gaychox

par Gaychox » Mer 3 Aoû 2016 06:43

Slt à tous , j'ai pas mal de formation pro pour mon taf donc je suis à l'hôtel et le soir c'est le même rituel une bonne branle dans ma chambre d'hôtel, accompagné serait plus sympa. Le jeu de pied j'ai jamais fait trop peur de me prendre un mur lol mais sa peu etre exitant

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Lun 19 Déc 2016 16:29

salut, moi, je bosse dans un hôtel. :) Et la majorité des clients sont des mecs. Je pense aussi souvent que, seul dans leur chambre, il doit y avoir de la branle! J'aimerais bien être une petite souris... Une fois, un mec m'a demandé si je serais intéressé. J'ai dit oui, et vite fait, pendant la nuit, on s'est sucé et envoyé la purée. J'ai eu bien du mal à continuer à bosser après!!! Suis réceptionniste ;) très cool....

allan11

par allan11 » Lun 19 Déc 2016 21:25

Si vous passez dans un hôtel à Grenoble , contactez moi les gars, on pourrait se voir! ;=)

Franginrugby

par Franginrugby » Mar 20 Déc 2016 14:02

J'ai fait un plan a 3 dans la chambre d'hôtel d'un mec la semaine dernière. C'était bon.

Il faut juste être discrets.

sganarelle

par sganarelle » Sam 24 Déc 2016 09:44

j'ai déjà fait des plans à 2 ou même à trois mais il faut être vigilant car le réceptionniste vous voit arriver avec deux mecs qui montent avec vous et repartent genre 1/2h ou 1h ou 2h après bref ils ne sont pas cons non plus donc si c'est un hôtel ou l'on vient souvent ça complique un peu. mais dans un hôtel très grand ou il y a beaucoup de passage ou un campanile en province avec les accès aux chambres directs par l’extérieur sans passer par la réception ça c'est top j'ai accueilli souvent des complices comme ça y compris pour les derniers un couple H/F dont le Mr tentait l’expérience bi pour la première fois....hum c'est rare mais c'est bon
j'adorerai un contact avec un mec, ou on pourrait se retrouver dans le même hôtel un soir ou deux se faire du bien et avant ou après discuter allez manger un bout bref passer une ou deux bonne soirée sympa et très sexe !!! j'ai toujours rêvé de le faire avec un collègue mignon qui partage les mêmes hôtels que moi quelques fois mais je ne peux pas me le permettre...quel dommage...