Je cherche médecin/ infirmier/kine / osteo … qui peut recevoir chez lui ou à son cabinet
Paris et ile de France pour scénario réaliste
NudisteEnBranle a écrit :Quand j'ai eu 28 ans, je me suis fait opérer d'une hernie inguinale. Autrement dit, à l'aine.
J'avais vu le chirugien qui m'avait osculté lors de la visite pré opératoire. Debout, et allongé. Palpation de la hernie le boxer baissé, mais j'étais resté habillé. Il m'avait just demandé de baisser le pantalon et s'était chargé lui même de baisser mon boxer. La palpation fut rapide. Je n'ai pas eu de sensation particulière. Il m'indiqua de prendre rendez vous avec sa secrétaire pour l'opération. La visite avec l'anesthésiste était juste après, l'hôpital étant bien organisé pour le parcours du patient. L'anesthésiste me demanda aussi de baisser mon pantalon. Il baissa mon boxer de la même manière que le chirurgien mais passa sa main sous mes testicules en les remontant légèrement, puis souleva ma queue, et tout en la maintenant d'une main, fit quelques palpation de ma hernie de l'autre main. Sa manière d'empoigner mon sexe était douce mais la pression qu'il exerçait dessus, puis en relâchant la pression puis en resserrant légèrement me la fit grossir. Je me mis carrément à bander lorsqu'il exerca une pression sur la base de mon corps caverneux, ce qui finissa de la dresser, mais en plus, en tirant la peau de mon sexe, tira le prepuce vers le vas et le mouvement répété me decalotta le gland... Je me suis retrouvé à bander comme un âne devant lui le gland bien gonflé. Il sourit et me dit, le reflexe erectile est parfait, il le sera tout autant apres l'opération ne vous inquiétez pas. Il a ajouté que je devaisme débarrasser de ma toison pubienne et m'epiler les poils, du nombril jusqu'au genoux... le mieux étant de le faire faire, en evitant le rasage pour ne pas risquer de cououres ou de lesions propices à des infections post op...
J'étais gêné, mais j'étais chaud...
Une fois sorti de l'hôpital, je suis allé directement me branler aux toilettes ... Une fois l'opération faite, et qui s'était très bien passée, je suis retourné au bout de 5 semaines voir le chirurgien pour le suivi post op.
Il m'a fait me déshabiller, et cette fois ci, il m'a demandé de me mettre complètement nu. C'était la ère fois que je me retrouvais a poil devant quelqu'un d'habillé... et la queue bien mise en valeur après l'opération, car même si les poils recommençaient à pousser, j'étais très peu touffu. Et suite à l'opération, j'avais retrouvé la physionomie normale de ma queue, libérée de cette hernie qui faisait une grosse boule disgrassieuse qui empietait sur le côté de la base de mon sexe. Et mes couilles avaient retrouvé aussi leur sac bien souple, la peau du scrotum n'étant plus tendue par la hernie. Bref, j'étais de nouveau bien fier de pouvoir contempler ma queue comme elle était avant la hernie.
Le chirurgien se leva et commença d'enregistrer ses commentaires avec son dictaphone posé sur son bureau, tandis qu'il effectuait les palpations de rigueur. Il me demanda de rester debout, puis fit ses palpations comme l'anesthésiste tout en me tenant la queue, et lui alla jusqu'à palper mes testicules, les soupeser et passer le bout de ses doigts sous le scrotum à la base de la verge. Je sentais l'erection monter.... et il amplifiait les mouvements sur le corps caverneux, tout en faisant ses commentaires pour l'enregistrement sur son dictaphone.
Je pense que de l'entendre commenter mon anatomie avec autant de précision et detziller les réactions de la peau de mon scrotum et de ma verge amplifiait encore plus l'excitation. Je me se mis à bander comme un taureau nu devant lui, et il continuait à me palper et à commenter. L'excitation est montée tellement forte que de la mouille s'est mise à couler de mon gland, et former un filet de mouille qui coulait de pus en plus bas...Le chirurgien s'en aperçut, et s'en amusa d'un léger sourire, il saisit un morceau d'essuie tout et vint éponger ma mouille qui coulait sous mon gland...
Il fit encore quelques commentaires puis me pria de me rhabiller, alors que j'avais la mega gaule... Il me remercia de ma patience et me raccompagna jusqu'à la porte du boxe, en m'indiquant toujours avec un petit sourire que je pouvais reprendre une vie normale y compris le sport et la vie sexuelle. Il conclut la visite en m'indiquant les toilettes. Effectivement, je n'avais qu'une obsession à cet instant, me branler la queue frénétiquement et décharger tout ce jus qui bouillonnait au fond de mes couilles....
Un souvenir encore intact 15 ans plus tard.
inkonito75 a écrit :Une fois lors d’une visite chez le dermato pour contrôle de grains de beauté, il a regardé partout et ça m’a excité de ouf. Je bandais et quand il m’a demandé de montrer ma queue, il a touché pour voir l’aspect d’une marque sur mon sexe et ça m’a fait jouir tellement
J’étais excité
Utilisateurs parcourant ce forum : Kodda et 14 invités