Ma première branle et branle avec un pote le même jour
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Vibroboy

Ma première branle et branle avec un pote le même jour

par Vibroboy » Jeu 16 Avr 2026 13:15

J’avais environ 12 ans avec un pote de 3 ans plus âgé que moi après l’école on allait souvent traîner chez moi, j’étais seul jusqu’à 18h30, il avait piqué un bouquin de cul de son frère et on avait attendu toute la journée pour regarder ça le soir tranquille à la maison.
En regardant les images de femmes nues on commençait à être serré dans nos slips et en remettant en place sa bite à l’étroit dans son pantalon il me dit « putain ça me fait bander ça me donne envie de me branler pas toi? » , je suis surpris et surtout gêné car je ne l’avais jamais fait, du coup je préfère être franc et lui dire, il me rassure me dit qu’il le fait souvent que si je veux on peux le faire ensemble pour essayer et que ça restera entre nous.
Avec l’excitation et la curiosité je me laisse convaincre, dès que je lui ai dit que j’étais d’accord, il se met debout et baisse slip et pantalon jusqu’au genoux laissant apparaître sa grosse queue dure, veinée et ses grosses couilles poilus, quand je l’ai vue elle m’a presque fait peur, il avait déjà une bite d’homme.
c’était la première fois que je voyais une autre bite j’avais presque honte de lui montrer la mienne qui n’était pourtant pas petite mais qui n’avait pas de poils comme la sienne.
il attendait que je baisse moi aussi mon slip et on s’assoit sur le bord de mon lit.
Il me dit c’est pas compliqué tu prend ta queue, tu la serre un peu et tu fais des mouvements de haut en bas, on a commencé à se branler en regardant le bouquin de cul et en nous regarder astiquer nos bites.
Une dizaine de minutes plus tardI il s’est allongé sur le lit m’invitant à faire de même toujours à côté de lui, parce que la position est mieux, m’interroge si la découverte de la branlette me plaît, et d’autres choses puis il me dit « si tu veux, je prend ta bite et tu prends la mienne, comme ça tu verra comment je fait et je te dirai si tu fais bien » j’ai fait semblant d’hésiter alors que l’idée de toucher sa bite m’excitait beaucoup.
Nos bras se sont croisés j’ai pris sa grosse queue dans ma main, elle me paraissait énorme avec son pubis très touffu et ses couilles poilus, elle était chaude et bien épaisse et son gland était mouillé de jus.
On astiquait chacun la bite de l’autre, j’imitais sa façon de faire et la vitesse de me branler.
on commençaient à avoir du plaisir j’entendait sa respiration devenir plus forte, il me dit « oui comme ça c’est bon , tu branle bien continue » ,avec le plaisir je sens qu’il serre fort ma bite et me décalotte de plus en plus loin mon gland sort complètement , il gémit de plus en plus fort et dans un râle il éjacule des grosses giclées de sperm, j’ai encore la main sur sa queue gluante de foutre quand il accélère pour me faire jouir à mon tour, il va vite il serre fort je regarde le plafond et je le sens me traire la queue et puis je sens une boule de chaleur dans mon ventre et l’orgasme qui monte ,c’est intense mon cœur bat très fort je serre sa bite d’un côté et les draps de l’autre main en jouissant pour la première fois de ma vie, pas d’éjaculation pour moi j’étais trop jeune, elles sont arrivées aux branlettes suivantes.
Je suis très excité à me souvenir de ce moment, on a jamais recommencé mais j’y ai souvent repensé pour me branler par la suite en imaginant que ça allait plus loin entre nous.

Pascou

Re: Ma première branle et branle avec un pote le même jour

par Pascou » Jeu 16 Avr 2026 16:25

Vibroboy a écrit :J’avais environ 12 ans avec un pote de 3 ans plus âgé que moi après l’école on allait souvent traîner chez moi, j’étais seul jusqu’à 18h30, il avait piqué un bouquin de cul de son frère et on avait attendu toute la journée pour regarder ça le soir tranquille à la maison.
En regardant les images de femmes nues on commençait à être serré dans nos slips et en remettant en place sa bite à l’étroit dans son pantalon il me dit « putain ça me fait bander ça me donne envie de me branler pas toi? » , je suis surpris et surtout gêné car je ne l’avais jamais fait, du coup je préfère être franc et lui dire, il me rassure me dit qu’il le fait souvent que si je veux on peux le faire ensemble pour essayer et que ça restera entre nous.
Avec l’excitation et la curiosité je me laisse convaincre, dès que je lui ai dit que j’étais d’accord, il se met debout et baisse slip et pantalon jusqu’au genoux laissant apparaître sa grosse queue dure, veinée et ses grosses couilles poilus, quand je l’ai vue elle m’a presque fait peur, il avait déjà une bite d’homme.
c’était la première fois que je voyais une autre bite j’avais presque honte de lui montrer la mienne qui n’était pourtant pas petite mais qui n’avait pas de poils comme la sienne.
il attendait que je baisse moi aussi mon slip et on s’assoit sur le bord de mon lit.
Il me dit c’est pas compliqué tu prend ta queue, tu la serre un peu et tu fais des mouvements de haut en bas, on a commencé à se branler en regardant le bouquin de cul et en nous regarder astiquer nos bites.
Une dizaine de minutes plus tardI il s’est allongé sur le lit m’invitant à faire de même toujours à côté de lui, parce que la position est mieux, m’interroge si la découverte de la branlette me plaît, et d’autres choses puis il me dit « si tu veux, je prend ta bite et tu prends la mienne, comme ça tu verra comment je fait et je te dirai si tu fais bien » j’ai fait semblant d’hésiter alors que l’idée de toucher sa bite m’excitait beaucoup.
Nos bras se sont croisés j’ai pris sa grosse queue dans ma main, elle me paraissait énorme avec son pubis très touffu et ses couilles poilus, elle était chaude et bien épaisse et son gland était mouillé de jus.
On astiquait chacun la bite de l’autre, j’imitais sa façon de faire et la vitesse de me branler.
on commençaient à avoir du plaisir j’entendait sa respiration devenir plus forte, il me dit « oui comme ça c’est bon , tu branle bien continue » ,avec le plaisir je sens qu’il serre fort ma bite et me décalotte de plus en plus loin mon gland sort complètement , il gémit de plus en plus fort et dans un râle il éjacule des grosses giclées de sperm, j’ai encore la main sur sa queue gluante de foutre quand il accélère pour me faire jouir à mon tour, il va vite il serre fort je regarde le plafond et je le sens me traire la queue et puis je sens une boule de chaleur dans mon ventre et l’orgasme qui monte ,c’est intense mon cœur bat très fort je serre sa bite d’un côté et les draps de l’autre main en jouissant pour la première fois de ma vie, pas d’éjaculation pour moi j’étais trop jeune, elles sont arrivées aux branlettes suivantes.
Je suis très excité à me souvenir de ce moment, on a jamais recommencé mais j’y ai souvent repensé pour me branler par la suite en imaginant que ça allait plus loin entre nous.

Merciiiiiiiiiii pour ton récit
A moi aussi, en te lisant, j'ai bandé
Quel dommage, en effet, que vous n'ayez pas recommencé
Vous vous voyez toujours, lui et toi ?

Vibroboy

par Vibroboy » Jeu 16 Avr 2026 16:56

On en avait vaguement parlé quelques temps plus tard sur le ton de la rigolade il m’a tendu une perche que je n’ai pas saisie mais je suis sûr qu’on en avais tout les deux envie de recommencer, maintenant ça fait très longtemps et je l’ai perdu de vue

Pourquoipas2025

par Pourquoipas2025 » Jeu 16 Avr 2026 21:25

Vibroboy a écrit :On en avait vaguement parlé quelques temps plus tard sur le ton de la rigolade il m’a tendu une perche que je n’ai pas saisie mais je suis sûr qu’on en avais tout les deux envie de recommencer, maintenant ça fait très longtemps et je l’ai perdu de vue

Merci pour le partage de cette histoire, très excitante.
Et depuis, d'autres expériences entre hommes ?

Vibroboy

par Vibroboy » Lun 20 Avr 2026 09:22

On s’est montré nos bites avec 2-3 potes mais rien d’aussi chaud et c’était encore ado.
Depuis rien, mais l’idée de le refaire me passe souvent par la tête.
J’ai fait un peu virtuel en cam, mais le faire en vrai la bite d’un autre dans sa main, c’est autre chose, je pense même que j’aimerais sucer :P

Hervescenario

par Hervescenario » Mer 13 Mai 2026 03:16

Trop bon les souvenirs
J’adore

berger63

par berger63 » Mer 13 Mai 2026 15:28

moi aussi je devais avoir 11/ 12 ans quand un garçon plus vieux que moi ma mit sa main sur ma braguette en faisant des mouvements circulaire. il m'a demandé si je me branlais. ma réponse négative ne l'a pas arrêté de me tripoter et c'est là que j'ai commencé à avoir du plaisir. il s'en ai rendu compte et me proposa de me montrer. On s'est retrouvé à l'écart des autres , j'étais au collège et la il m'a demandé de sortir ma bit qu'il a vite pris en main en faisant des mouvements de va et vient où mon gland a été vite à l'air. je bandais comme jamais et une sourde chaleur est monté de mon bas ventre. Là une onde chaude de plaisir inconnue pour moi s'est emparé de ma bite et j'ai joui pour la premiere fois mais rien n'a coulé.... ca t"aplu on dirait m'a dit il et là il m'a demandé de lui faire pareil. il a sorti sa bite toute tendue , épaisse et bien plus grosse que la mienne. il a pris ma main pour la poser sur sa bite en me demandant de la serrer et de lui faire des va et vient. j'ai trouvé sa bite douce et chaude , je voyais une bite en érection pour la première fois et je l'ai branlé. au bout d'un moment il a grogné et à joui de longs jets de sperme que je voyais là encore pour la première fois.... on s'est revu souvent et on a recommencé. C'était au collège et c'est ainsi que j'ai découvert les plaisirs de la branlette